Un voyage avec The SpiderPro Single Camera System

Démarré par RolandC, Mars 30, 2011, 19:49:45

« précédent - suivant »

RolandC

Bonjour,

Je relate ici mon expérience avec cet accessoire assez fantastique.
Parti en voyage vers le Sikkim et le Bhoutan pendant 17 jours j'appréhendais de devoir porter mon 40D monté avec l'un de ses objectifs autour du cou. Donc ayant recherché sur le forum toutes les informations possibles pour transbahuter le matériel autrement, je suis tombé sur un article relatant l'utilisation de l'accessoire SpiderPro  et bien cette fois-ci, il m'est bien venu en aide dans toutes les circonstances du voyage.
- En ville sous un vêtement, l'équipement passe presque inaperçu.
- Dans les longues marches, les mains et les bras sont totalement libre de leurs mouvements.
- Lors d'une montée vers la "Tanière du Tigre" de 2400 à 3000 m (donc déjà en altitude) le 40D et le 24-105 ne m'ont pas entravé dans l'ascension
- Lors d'un changement d'objectif, le fait que le 40D pende à mon coté m'a permis de prendre facilement un autre objectif dans mon sac Lowepro 400W.
- La solidité exceptionnelle de ce matériel (acier inoxydable et épais) m'a rendu de plus en plus confiant dans l'usage de cet accessoire
- Dernier élément, la ceinture bien serrée a remplacé une ceinture abdominale et a bien soulagé la colonne qui commence a accusé le "temps qui passe".

Donc à recommander !

Roland

Spanish boy

RolandC