La Grenouille d'Avril est sortie !

Démarré par Lechauve, Avril 03, 2011, 19:33:51

« précédent - suivant »

Lechauve

un petit bonheur d'envoyage sur les roses de la part d'un grand a un.......inculte finalement!!

http://passionplus.free.fr/page61/page61.html
La photo: que de la lumière...

Alephbeth

Stephane Roumégous

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Reflexnumerick

plus on est de fous, plus on rigole ... faut s'accrocher dans le ron-ron quotidien !  :D
S5 pro-x10-xa1

TheGuytou

Ah oui !
Cela fait vraiment du bien de lire cela !
Et s'il n'y avait que les expos et les festivals....

"Donne, donne, c'est bon pour ta promo coco.... "

jeromegu

Il y a quand même un truc qui est révélateur : cette manif de Toulouse est organisée par un personnage bien connu sur le forum, un certain JS Cantero

Un gars qui se croit le meilleur photographe du monde, qui n'hésite pars à créer plein de pseudos sur les forums pour dire du bien de lui à la troisième personne et qui est à la fois photographe, décorateur d'intérieur, designeur, agence de communication, bloggeur, etc

les photographesb qu'il invite sont juste des faire valoirs pour augmenter sa réputation personnelle. faute de faire du public avec ses photos il a besoin de celles des autres. mais les honneurs sont pour lui, pas pour les invités. alors si en plus il ne paie pas les photographes qu'il invite c'est un comble

je serais curieux de savoir combien lui donnent les sponsors !
lui, il fait payer les autres, mais il ne veut pas payer. Ca porte un nom : profiteur.  J'espère qu'ils seront nombreux à suivre l'exemple de Daniel Castets

la grenouille a raison !   

juste pour rigoler, Daniel, lis ce fil :  de quoi alimenter la grenouille :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,9219.0.html


polym

Merci pour ce lien intéressant, mais aussi très révélateur de la situation actuelle ...

Gibus3133

Citation de: jeromegu le Avril 04, 2011, 09:14:06
Il y a quand même un truc qui est révélateur : cette manif de Toulouse est organisée par un personnage bien connu sur le forum, un certain JS Cantero
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,9219.0.html

En même temps cette manif est passée tout à fait inaperçu à Toulouse. On en a beaucoup plus entendu parler sur les fils de ce forum que dans les rues de la ville rose.
Si je n'avais pas peur d'être trop généreux en qualificatif je dirai qu'au choix elle a fait un flop ou un bide (même pas retentissant)  ;D

Sebt

Mr VANDYSTADT n'avait pas tort de décliner cette prestigieuse invitation.

Merci Lechauve pour le lien car je lis régulièrement la Grenouille avec un temps de retard lorsque que je trouve justement des liens au grès des visites sur des forum. Toujours instructif ou tout du moins réconfortant de voir l'attitude de grands pro.

N'hésitez pas à nous faire part du prochain opus afin de le lire dans les temps

Lechauve

#9
Pas de quoi,
et pour rééquilibrer l'info par rapport a ceux qui ventent les bienfaits des micro-merdes , toujours chez la Grenouille....
http://passionplus.free.fr/page4/page39/page56/page56.html
et la grenouille de Juillet 2010 aussi édifiant!
La photo: que de la lumière...

vernhet

Citation de: Gibus3133 le Avril 05, 2011, 09:18:49
En même temps cette manif est passée tout à fait inaperçu à Toulouse. On en a beaucoup plus entendu parler sur les fils de ce forum que dans les rues de la ville rose.
Si je n'avais pas peur d'être trop généreux en qualificatif je dirai qu'au choix elle a fait un flop ou un bide (même pas retentissant)  ;D

Un peu tôt pour le dire à propos de l'édition 2011 puisque c'est en Mai !

Gibus3133

Citation de: vernhet le Avril 05, 2011, 23:42:42
Un peu tôt pour le dire à propos de l'édition 2011 puisque c'est en Mai !

Je parlais bien évidemment de la (des ?) précédente (s) édition (s) !

Syl

 Elle est trop top, cette grenouille !  Un vrai régal.

Je trouve juste que Daniel et ses amis devraient être beaucoup plus concis dans leurs textes parce que la longueur nuit à la démo

(le doigt cassé, par ex, est pénible assez vite)


YOHANN

Citation de: Gibus3133 le Avril 05, 2011, 09:18:49
En même temps cette manif est passée tout à fait inaperçu à Toulouse. On en a beaucoup plus entendu parler sur les fils de ce forum que dans les rues de la ville rose.
Si je n'avais pas peur d'être trop généreux en qualificatif je dirai qu'au choix elle a fait un flop ou un bide (même pas retentissant)  ;D

Pas si passée inaperçue que ça : la municipalité actuelle se gargarise de la "visibilité" de la manifestation (si l'on considère chaque passant potentiel comme étant un "visiteur"...), "visibilité" qu'elle rend synonyme avec "popularité"...
La ville met à disposition des lieux pour ce festival que même des structures comme la Galerie du Château d'Eau ne peuvent obtenir pour faire des expos photos...
Ce zig' rafle tout, avec son festival qui part dans tous les sens et ses bâches soi-disant populaires (mais qui doivent être sous vidéo-surveillance pour éviter vol et vandalisme).
C'est tout simplement n'importe-quoi ce genre d'évènements ineptes de communicants, et ça nuit à ceux qui essaient de donner du sens à leurs actions, tout en respectant le travail des photographes et les photographes eux-même...    :-X :-\ >:(