Mise à jour firmware Ricoh GXR

Démarré par HEXE, Avril 04, 2011, 14:21:08

« précédent - suivant »

HEXE

Dans le mode d'emploi fournit avec l'objectif Ricoh P10 28-300 le chapitre « Mise à jour du produit » explique que lors de la première mise en place de l'unité appareil photo au boitier la fonction mise à jour de la version démarre automatiquement. La mise à jour s'effectue en appuyant sur FN1/FN2 puis sur Menu/OK.
A partir de mon boitier à jour du firmware 1.33 j'ai mis en place le module P10 que je viens d'acheter neuf. Rien ne se passe comme il est indiqué sur le mode d'emploi. Le firmware du P10 était 1.19 donc la procédure indiquée dans le mode d'emploi aurait du démarrer. J'ai finalement du faire classiquement la mise à jour du P10 à partir d'une carte SD où j'avais préalablement téléchargé la version 1.33. Est-ce un bug de mon système GXR ou bien ce défaut de démarrage automatique de la mise à jour est- systématique sur tous les GXR ?
>:(

mgr

Cher ami du forum, il existe un fil spécifique concernant le GXR.... juste un peu en dessous !!! Tu auras une réponse bien plus rapide  ;)
Cordialement
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Xsynchroflash

est-ce qu'il ne faut pas tenir les touches + et lecture enfoncées ensemble pdt 2 à 3 sec pour démarrer à nouveau une mise à jour
cdlt

HEXE

Citation de: Xsynchroflash le Avril 04, 2011, 14:56:32
est-ce qu'il ne faut pas tenir les touches + et lecture enfoncées ensemble pdt 2 à 3 sec pour démarrer à nouveau une mise à jour
cdlt
C'est ce que j'ai fait.