Vosges matinales

Démarré par Krisor, Avril 10, 2011, 16:58:07

« précédent - suivant »

Krisor

Hier matin :

Krisor

une autre :

jeanray

Bonjour

Une préférence pour la seconde qui me plait beaucoup par sa composition et ses belles et douces lumières.
Une petite remarque : ton capteur a besoin d'être nettoyé (quelques taches dans les zones brumeuses). Au vu de la forme des taches, bien circulaires, il ne s'agit sans doute pas de poussières mais de taches de graisse (je peux me tromper !).

lulice

Joile, une préférence pour la première, avec ce chemin, on dirait la montée vers le Tannet.

photovalain

jolie les deux ,apres la compo c'est toi qui etait sur place  ,,,,,,,,tu la prise au 24?

Krisor

Citation de: jeanray le Avril 10, 2011, 17:42:05
Bonjour

Une préférence pour la seconde qui me plait beaucoup par sa composition et ses belles et douces lumières.
Une petite remarque : ton capteur a besoin d'être nettoyé (quelques taches dans les zones brumeuses). Au vu de la forme des taches, bien circulaires, il ne s'agit sans doute pas de poussières mais de taches de graisse (je peux me tromper !).


Merci pour me l'avoir signalé car je ne les avais pas vues et effectivement tâches grasses  >:(

Krisor

Citation de: lulice le Avril 10, 2011, 18:45:26
Joile, une préférence pour la première, avec ce chemin, on dirait la montée vers le Tannet.


Tiens, quelqu'un du coin ? ;)

Krisor

Citation de: photovalain le Avril 10, 2011, 19:12:09
jolie les deux ,apres la compo c'est toi qui etait sur place  ,,,,,,,,tu la prise au 24?

les deux prises avec objectif 24-105 (première à 24, deuxième à 35)

Nuitsacrées

Bonsoir,
Sommet du Hohneck ! Belle brume matinale ....la deuxième pour la composition, les couleurs subtiles, les Alpes .... si tu avais l'une ou l'autre avec la même focale tu pourrais faire un panoramique?
Stéphane

lulice

De la plaine, et souvent sur les chemins vosgiens à la recherche de coins photos ;)

joseph67

belles ambiances matinales
La 2 pour les teintes douces, les différents plans  ( seule remarque: la bande d'ombre au premier plan est trop marquée pour moi)
Joseph

Krisor

Cette ombre me gène également, donc voici la photo recadrée :

Krisor

Juste avant le lever du soleil : au fond , le Grand-Ballon sommet du massif vosgien et la chaine des Alpes suisses en arrière-plan

JEANFI16

Superbe, j'adore ces ambiances matinales dans les brumes. Les Vosges est un endroit où j'aimerai bien me rendre un jour en tout cas. Mon site avec des photos des pyrénées : http://pichardie.piwigo.com
Bravo en tout cas pour ces instants de beauté.
Amicalement,
Jean-Philippe.

Krisor

Merci JEANFI, les Pyrénées un autre superbe massif pour les amateurs de nature et photographie, c'est vrai que géographiquement nous sommes un peu à l'opposé! ;)
Bravo pour ton site

mik76

Bonsoir, une préférence pour la une et le lever de soleil belles photos et belle balade, petite question ou se trouve le point de vue du lever de soleil ? merci
Michael

bopixel

Le terrain de jeux de ma jeunesse !  ;)

Superbe  Krisor ! 

Il faut que je songe à y faire escapade !

Krisor

Citation de: mik76 le Juin 20, 2011, 21:47:30
Bonsoir, une préférence pour la une et le lever de soleil belles photos et belle balade, petite question ou se trouve le point de vue du lever de soleil ? merci

Toutes ces photos ont été prises depuis le sommet du Honneck (enfin légèrement en contrebas !) ;)

mik76

Merci Krisor ça va me faire une sortie photo de plus cet été  :)
Michael

flo45

sublime tu as bien de la chance de t etre trouve la quand je bossais  :'(
le honneck toujours aussi sublime
Sport méca,paysage,rando

MatthRieuX

De belles teintes sur cette dernière.
Ma préférée.

Matthieu