Nouvelle Lune...

Démarré par Nexus 6, Avril 10, 2011, 23:27:09

« précédent - suivant »

Nexus 6

Moitié-Moitié  :o

fanature

Bonjour,

Belle photo, bravo!

J'avais essayé en début d'année, les résultats étaient moins bons, cela donne envie de s'y remettre......

Merci pour partage.

A bientôt

FF

Belle Photo

Je vais mis mettre aussi, j'ai achete un samyang 500 F6.2 pour essayer de prendre la lune avec mon argentique.

Fred

Roland Ripoll

Toujours admiratif et client de ce genre d'images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Nexus 6

::) Triple merci ! pour vos commentaires qui motive !!! J'ai toujours autant plaisir a dijiscoper cette Lune qui n'est jamais tout a fait la même. Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Leica X1, sans vraiment d'essais préalable je dois l'avouer j'ai faite cette photo un peu a l'arrache, les conditions était très bonne mais je manquais ce soir là de temps. Alors vos commentaires me font très plaisir.

J'avais il y'a quelques temps posté un fil sur mes craintes d'une amélioration possible entre le Pana LX 3 que je possède et le nouveau LX 5, et après avoir vu et lu le fil sur le "test Leica" de Cauet Francis j'ai décidé de casser la tirelire pour faire l'achat directement du X1. Je me réjouis maintenant de tester l'ensemble sur d'autre sujet qui me permettrons d'acquérir plus d'expérience.

Exif: zoom (Lunette) 45x env, - mode manuel - f/2.8 - 1/20 - 100 iso - wb auto - expo -1 - rendu b/w high contrast.

Voilà au plaisir de poster de prochaine images et de partager vos images ainsi que vos commentaires . Amicalement   N6

cantalobs

Ta photo est magnifique, cela me donne envie d'essayer.....

Francis Cauet

bonjour nexus 6

marche bien ton leica X1  ;)

superbe photo bravo .

la série sur le canard tadorne est réalisée avec le X1 .

amicalement francis

ps : si tu utilises le dgn (raw) peux tu me dire si tu as une différence de surexposition sur celui par raport au jpeg ?

Nexus 6

Bonjour Francis , merci pour ton commentaire :). J'ai en effet vu la série sur le canard tadorne que tu as faite, ELLE EST SUPERBE !!! comme toutes tes autres photos d'ailleurs, tu es assurément la référence en la matière ainsi quelques autres personnes sur ce site bien sûre, mais tu conserves a mon avis toujours une longueur d'avance dans l'expérience et la qualité de tes publications !!! Voilà pour la pommade  ;D ;D ;D
Je ne manquerais pas de tester prochainement le résultat de la différence de surexposition entre les raw et les Jpeg que tu a relevés et j'en publierais les images pour partager les avis, mais mon expérience en digi reste de l'amateurisme.

A très bientôt, amitié   N6