c'est ça le scrapbooking ?

Démarré par EOS_400D_mkII, Mars 11, 2011, 16:38:18

« précédent - suivant »

EOS_400D_mkII

j'ai essayé un truc

c'est ça que l'on appelle le scrapbooking ou me goure je ?
Louez O.B.H. Le Grand

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

JPSA

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 11, 2011, 16:44:01
:D :D
Oui, c'en est, hélas...

Oui, c'est assez fouillé comme résultat, ce ne serait pas plutôt du scraper brouting?

Gus

EOS_400D_mkII

bah il faut vivre avec son temps

donc j'ai bien compris

voilà un autre exemple moins chargé enfin un peu moins

z'êtes durs !!!

Louez O.B.H. Le Grand

leicazeiss6768

s'il te plait...arrete.....:-(((((
merci

EOS_400D_mkII

Bon le dernier promis

Louez O.B.H. Le Grand

viktor nettoyeur

On remarquera sur la dernière, le subtil rapport qui existe entre le vert gerbatif de la pelouse du terrain de foot et le blanc de la neige de la course de traineaux. Je ne vous parle pas de l'évident lien qui unit le ballon et...le kart. C'est du sport quoi.

EOS_400D_mkII

Bon j'arrête puisque vous n'aimez pas ce style de truc !

j'ai essayé, j'ai participé et n'est ce point l'essentiel ???

HI 40 coups !!! ;D
PS: mais si vous pouvez me donner des cours je prends tout
Louez O.B.H. Le Grand

viktor nettoyeur

Stu veux, j'ai une cliente qui anime des cours de scrap. Tu veux que je vous branche? Z'aurez certainement des tas de trucs à vous dire.

EOS_400D_mkII

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 11, 2011, 20:38:36
Stu veux, j'ai une cliente qui anime des cours de scrap. Tu veux que je vous branche? Z'aurez certainement des tas de trucs à vous dire.

bine sûr si ta copine n'est pas farouche !

ftedf [at] free.fr
Louez O.B.H. Le Grand

Le Tailleur

Ben ouais, le kart c'est de la balle !  :D

Perso je fais du scrapbook familial, mais à la mano avec écriture et collage, dans de beaux cahiers PaperBlank  ;)

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 11, 2011, 19:53:22
On remarquera sur la dernière, le subtil rapport qui existe entre le vert gerbatif de la pelouse du terrain de foot et le blanc de la neige de la course de traineaux. Je ne vous parle pas de l'évident lien qui unit le ballon et...le kart. C'est du sport quoi.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Fan-tômas54

hi hi ce fil sur le kitch staïle! on lance un concours ? le montage du plus mauvais goût !  :D :D :D
amicalement

leicazeiss6768

exellent ...........!!! fantomas!!!!  ca va donner!!!
merci

Tiger

Ne serait-ce pas plutôt du Crap-Booking ? ;D ;D ;D

EOS_400D_mkII

Citation de: Fan-tômas54 le Mars 12, 2011, 23:41:16
hi hi ce fil sur le kitch staïle! on lance un concours ? le montage du plus mauvais goût !  :D :D :D
amicalement
*
le truc à avorté ?
Louez O.B.H. Le Grand

kochka

Plutôt les surréalistes, qui collaient n'importe quoi sur n'importe quoi, pour faire de l'art.
Technophile Père Siffleur

grandoude

De l'art??? Moi je croyais que c'etait des exercices d'eveils pour les enfants en maternelle ou primaire!
Désolé!

senga

Pas que les surréalistes, et ce n'était pas n'importe quoi sur n'importe quoi, mais bon.

Pour changer un peu des réflexions qui transforment tout ce qui n'est pas représentation bien identifiable de la réalité en activités de type atelier de maternelle, il faut aller du côté de l'histoire de l'art en général, de la photographie si ça vous intéresse, et constater que Braque, Picasso, Hausmann, Rodtchenko, qui étaient loin d'être des manchots, se livraient à des loisirs niveau CP, les salauds !!!

Pour en arriver au scrap ........ effectivement.

A prendre comme il se doit avec distance et humour

cassenoisettes

ptain....moi je dis que le crade pudding est a la photo ce que la chanson du dimanche est a la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=33ovVKiV6e0

quand a picasso, il a peut être fini façon "CP" mais avait démontré ce qu'il savait faire avant, ce qui n'est pas le cas de...

bref vive le coucours de trucs moches...a qui le tour ?

senga

Bonsoir,

Personne n'a jamais dit que Picasso avait fini façon "CP" . La phrase est pourtant normalement construite.
Senga