DxO 6 : de Standard à Elite...

Démarré par tehoa, Avril 19, 2011, 12:50:43

« précédent - suivant »

tehoa

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'info....et pourtant j'ai cherché (mal peut-être..): combien DxO facture l'upgrade de la version 6.5 Standard vers la version Elite ?

Je n'ai pas posé la question au service client, n'étant pas encore utilisateur enregistré....je fais donc appel à votre expérience et savoir !

Merci beaucoup par avance

tehoa

Merci beaucoup...mais je ne comprends pas très bien la logique de la politique commerciale de Dxo:

Standard= 94€ à la FNAC + 150€ d'upgrade = 244€

Soit 55€ de moins que la version Elite à elle seule (299€)
Quelque chose m'a échappé...?

Globo

En général, la version standard est vendue plus cher...
Globo

tehoa

Disons que je trouve ça d'une logique déconcertante...

CLeC

Citation de: tehoa le Avril 19, 2011, 14:58:23
Merci beaucoup...mais je ne comprends pas très bien la logique de la politique commerciale de Dxo:
Standard= 94€ à la FNAC + 150€ d'upgrade = 244€
Soit 55€ de moins que la version Elite à elle seule (299€)
Quelque chose m'a échappé...?
C'est surprenant en effet, ne serait ce que sur la version standard : 99 eur à la Fnac ou 150 eur sur le site Dxo...  ???

tehoa

C'est pourtant bien le prix que je viens de payer (ne pas faire gaffe à la photo, c'est bien la V6...je l'ai sous les yeux).

http://www.fnac.com/DxO-Optics-Pro-Standard-V6/a2902596/w-4

gerarto

De toute façon, quand on achète en magasin une "boîte" DxO quelque soit le prix, et même si c'est une version "périmée" 3, 4 ou 5, ça donne droit automatiquement à l'installation de la dernière version 6 standard.

Si l'on a besoin de la version Elite, le plus économique est effectivement d'acheter DxO standard en magasin quand on le trouve à prix plus bas que sur le site, et ensuite de faire l'ugrade vers la version Elite...

Peut être pas très logique, mais rentable et tout à fait "légal" !

John Lloyd

Citation de: tehoa le Avril 19, 2011, 15:12:49
Disons que je trouve ça d'une logique déconcertante...
Tu te rendras compte que chez DXO tout n'est pas logique. Cela n'empêche pas pour autant de produire de fabuleux logiciels.

tehoa

merci beaucoup à tous pour vos précisions et interventions...pour l'instant, et après l'article paru dans CI, je découvre DxO (j'utilisais jusque là C1) et je dois avouer être assez bluffé !