help coolscan 9000, pas cool...

Démarré par fredem33, Mars 25, 2011, 12:32:43

« précédent - suivant »

fredem33

bonjour
mon nikon coolscan 9000 ne marche plus et nikon ne répare plus ce type de matos , pas cool...
a priori c'est la carte mère qui est morte, avis d'expert...
j'en cherche une, ou une épave de 9000...
et des conseils seront les bienvenues pour trouver une solution

merçi à tous

Verso92

Citation de: fredem33 le Mars 25, 2011, 12:32:43
mon nikon coolscan 9000 ne marche plus et nikon ne répare plus ce type de matos , pas cool...

?
Tu es sûr ?

VentdeSable

"et nikon ne répare plus ce type de matos"

La cote outrée de cette machine va enfin redescendre ;-)

Jérôme.

Bru

Vu la côte super élevée, je suis prêt à échanger mon Coolscan V et mon Coolscan 2000 avec un http://www.hasselblad.fr/produits/scanners.aspx

Bon c'était juste un  ;)  bien que si quelqu'un veut échanger mon 2000 contre un Flextight tout neuf, je suis partant.

A part ça, je n'ai pas d'infos pour toi. Désolé.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Oceanos

Citation de: fredem33 le Mars 25, 2011, 12:32:43
.......... et nikon ne répare plus ce type de matos , pas cool...
Bjr,
ce ne sont pas les "dernières" infos que j'ai et qui datent de la fin de l'année dernière.
Téléphoné au SAV Nikon pour justement une révision d'un Coolscan V avant revente.
Et pour eux, pas de souci de prise en charge. Vais refaire l'appel la semaine prochaine.
De plus, il me semble avoir vu qu'il existe au moins une ou deux sociètés tiers (en France) qui réparent ce genre de matos.
Renseignez vous.

titisteph

Moi aussi, j'ai fait réparer mon coolscan V chez Nikon, il y a quelques mois. Pas de problème, c'est pris en charge.
Le hic, c'est que Nikon a été infoutu de trouver la panne. Mais c'est une autre histoire!