Commande groupée écrans Dell

Démarré par voxpopuli, Mars 24, 2011, 21:15:37

« précédent - suivant »

voxpopuli

A toutes fins utiles je vous signale une vente groupée d'écrans DELL sur hardware.fr

Prix très très intéressants sur les 24/27 et 30 pouces. J'ai moi-même acheté le u2711 chez mediafrost.de un peu grâce à ce forum et en particulier au fil dédié à cet écran. Et j'en suis très content.

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/commande-groupee-inside-sujet_519010_1.htm

Sans leur faire de la pub, ce site et le forum sont une référence dans le domaine informatique. Les prix sont en page 1 et diminuent selon la quantité commandée. D'ailleurs si l'envie vous prends beaucoup de fil de discussions sont poilants, un peu à l'image de ceux que l'on retrouve sur le forum de chasseur d'images.
Ça va rester chaud

voxpopuli

Si quelqu'un est intéressé il reste 1 écran 30" avec garantie 5 ans port compris pour un prix indécent  :D
Ça va rester chaud

ligriv

ca m interessais mais le probleme avec hardware.fr , c est qu il a 200 pages de topics a chaque fois:

j ai essaye de lire et je me suis endormi avant d arriver au post ou il y a le prix  ;D
And Also The Trees

voxpopuli

Citation de: ligriv le Mai 06, 2011, 23:39:45
ca m interessais mais le probleme avec hardware.fr , c est qu il a 200 pages de topics a chaque fois:

j ai essaye de lire et je me suis endormi avant d arriver au post ou il y a le prix  ;D

Les prix étaient sur la 1ere page  ;D Je dis étaient car ils ont été enlevés, ça faisait grincer les dents des commerciaux de Dell.
Ça va rester chaud

ligriv

And Also The Trees

voxpopuli

Il reste un 30" 5 ans de garantie qui est livré non déballé disponible.  997€. C'est un jeune geek qui a pris quelques libertés avec les sous de ses parents  ;D Sa maman le revend au prix d'achat. Pour info il est au prix de 1500€HT sur le site de DELL. Bref, une affaire à saisir...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=519010&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Ça va rester chaud