Bricolage de striplight

Démarré par ohmface, Avril 18, 2011, 17:01:46

« précédent - suivant »

Will95

FB est comme tout réseau social, il ne rend public que ce qu'on lui donne comme info, et permet de publier, rien de plus. C'est une immense source de contacts, qu'il faut savoir gérer au quotidien, mais quand on le maitrise c'est fort utile. Personnellement, je trouve des boulots via FB, c'est pas rien de nos jours ...

Olivier Chauvignat

Une "page" n'apporte rien a mon avis, dans le sens ou il faut y aller pour voir le contenu...

Par contre, un compte-profil permet de voir chacune de ses publications faites sur son propre profil, affichée également sur le mur global.
Photo Workshops

Nicolas Meunier

Citation de: Will95 le Avril 28, 2011, 08:44:21
FB est comme tout réseau social, il ne rend public que ce qu'on lui donne comme info, et permet de publier, rien de plus. C'est une immense source de contacts, qu'il faut savoir gérer au quotidien, mais quand on le maitrise c'est fort utile. Personnellement, je trouve des boulots via FB, c'est pas rien de nos jours ...

ba moi aussi je trouve des boulots via FB, c'est pour ca que'avoir au même endroit tous les photographes de la terre en ami c'est limite.

preshovich

Citation de: Olivier Chauvignat le Avril 28, 2011, 10:27:59
Une "page" n'apporte rien a mon avis, dans le sens ou il faut y aller pour voir le contenu...

Par contre, un compte-profil permet de voir chacune de ses publications faites sur son propre profil, affichée également sur le mur global.

sauf erreur de ma part les publications faites sur une page sont diffusées sur le mur global aussi

J.F.M.

D'accord avec OC et Will95. J'ai remarqué depuis longtemps que Facebook est un outil plus efficace quand on joue un minimum le jeu. Je n'ai pas l'impression que les pages soient très utiles, contrairement aux comptes personnalisés.

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Avril 28, 2011, 12:08:25
sauf erreur de ma part les publications faites sur une page sont diffusées sur le mur global aussi

Je ne crois pas, mais ca a peut être changé...
Photo Workshops

Florian Le Bras

Citation de: preshovich le Avril 28, 2011, 12:08:25

tout à fait on peu meme avoir la statistique du taux d'apparition

Cortez77_fr

Citation de: J.F.M. le Avril 28, 2011, 12:34:37
D'accord avec OC et Will95. J'ai remarqué depuis longtemps que Facebook est un outil plus efficace quand on joue un minimum le jeu. Je n'ai pas l'impression que les pages soient très utiles, contrairement aux comptes personnalisés.

Je trouve au contraire qu'il est très pratique d'avoir une vitrine page, en communication assez unidirecitonnelle (pour éviter que ça ne se transforme en café du commerce) qui évite d'avoir a gerer des 'amis' ou supposés (et si on est plus connu que moi, le problème des prfils c'est qu'ils sont limités a 5000 amis, j'en connais qui sont au taquet, ça oblige après a créer plusieurs profils, ce qui crée de nouveaux problèmes (suivi des mises a jour, risque réel de se voir sucrer un des comptes par FB qui peut croire a un fake (vu pour un musicien connu)). Bref la page est bien plus utile pour des infos publiques (et je viens de vérifer, elle est visible sans avoir de compte FB, à l'inverse des profils).

Bon ça parlait de striplight non ? je dois prendre le temps d'en bidouiller une avec un flash cobra et un tube translucide (issus d'un rouleau vide de traceur) plus qu'a faire un coté réfléchissant pour diriger le faisceau.

Olivier Chauvignat

Citation de: Cortez77_fr le Avril 28, 2011, 14:35:11
Bon ça parlait de striplight non ? je dois prendre le temps d'en bidouiller une avec un flash cobra et un tube translucide (issus d'un rouleau vide de traceur) plus qu'a faire un coté réfléchissant pour diriger le faisceau.

Bonne chance !!!

L'idée de la SL, c'est de ne pas avoir de point chaud avec un éclair tout le long du tube.
Photo Workshops