Adobe Photoshop 12.0.4 update for Adobe Photoshop CS5

Démarré par SimCI, Mai 03, 2011, 23:28:50

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Attention!
J'ai lancé cette mise à jour. À la fin du processus le patcheur m'a annoncé que l'installation n'avait pas réussi. Dans la boîte À Propos, PS annonce maintenant que je suis en version 12.0 et l'updater ne détecte aucune mise à jour disponible.

Mauvais plan.
Patrick

Pat91

Citation de: Pat91 le Mai 04, 2011, 12:20:21
Attention!
J'ai lancé cette mise à jour. À la fin du processus le patcheur m'a annoncé que l'installation n'avait pas réussi. Dans la boîte À Propos, PS annonce maintenant que je suis en version 12.0 et l'updater ne détecte aucune mise à jour disponible.

La lecture du forum Adobe sur Photoshop m'indique que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Je suggère donc au moins d'attendre que la mise à jour soit visible via le menu de PS, ce qui n'est pas le cas à cette heure.
Patrick

SimCI

Je n'ai pas eu de probleme sur W7 64   CS5 32+64  12.0.3 -> 12.0.4 version US.
Quelle(s) version(s) sont affectees ?

Pat91

Citation de: SimCI le Mai 04, 2011, 17:00:28
Quelle(s) version(s) sont affectees ?

Aucune version en particulier...

Problème réglé après désinstallation / réinstallation / update.

Le problème était dû à la fois à une anomalie sur mon système et à un bug dans l'installateur. Il manquait un des fichiers de l'installation initiale (ou il était corrompu). Le programme d'installation a donc refusé d'aller plus loin. Mais il a quand même inscrit le patch comme étant installé. Après avoir restauré le fichier manquant, le patch aurait dû s'installer mais comme il était inscrit comme déjà installé, il a refusé d'aller plus loin.
Patrick