Declencheur 7D

Démarré par hag_douglas, Mai 01, 2011, 18:07:59

« précédent - suivant »

hag_douglas

Bonjour,

Voila , je viens d'avoir un probleme avec mon 7D , quand j'appuie a mi-course la map se fait correctement , mais des que j'enfonce pour declencher rien du tout , il ne prend pas de photo.

Ce probleme etait deja apparue au debut (j'ai recu en novembre) apres il a refonctionnner sans pb et la de nouveau plus rien , j'ai effectuer une maj a 1.2.5 toujours rien. J'ai reinitialiser les parametres et CF.n sans changement.

Pensez vous que c'est un defaut de fabrication ? Dois - je le mettre en SAV ?

Merci.

JamesBond

Est-ce que l'appareil est utilisé avec un Grip ? Est-ce que ce grip est de marque Canon ?
Capter la lumière infinie

hag_douglas

JamesBond

Capter la lumière infinie

Titouvol

Ca arrive quelque soit l'objectif monté dessus ?
Et il n'y a pas de message d'erreur ?

(Si tu reponds Oui a la 1 et Non a la 2 --> SAV)

Stef.

hag_douglas

Non j ai aucun message d' erreur , j ai un 24-105 , un 70-200 2.8 et un 50 1.8

J ai en faite deux 7D donc sur l autre j ai jamais eu aucun pb c est juste celui la qui avec lequel j ai ce problème c est ce qui m'a fait pencher pour un défaut de fabrication.

Vous me conseiller quel sav , vilma ? Courbevoie ?

7DCANON

Citation de: hag_douglas le Mai 01, 2011, 19:21:31
Non j ai aucun message d' erreur , j ai un 24-105 , un 70-200 2.8 et un 50 1.8

J ai en faite deux 7D donc sur l autre j ai jamais eu aucun pb c est juste celui la qui avec lequel j ai ce problème c est ce qui m'a fait pencher pour un défaut de fabrication.

Vous me conseiller quel sav , vilma ? Courbevoie ?
**

pv tech  ;D ;D non je rigole

jean-mi123

Pour m'ôter un doute, il confirme la mise au point?
En One-shot, la mise au point doit être validée par l'AF pour que le boitier autorise la photo...

C'est juste pour éliminer la possibilité...
L est mon objectif...

hag_douglas

OUI il confirme la mise au point
Pareil en one shot mais des que j'enfonce rien du tout

macfred26

Tu a mis une carte dans le boitier ? lol on c'est jamais sa peut arrivé mais bon il le dit si on a pas mis de carte .

hag_douglas

^^ non c'est bon j'en suis pas a ce point la non plus :) il y a une carte , un objo , une batterie et j'appuie sur le bouton :)

Et de toute maniere ca se declenche sans carte

hag_douglas

alors voila pour ceux que ca intéresse

j'ai récupéré mon boitier que j'ai déposé au sav de Courbevoie , ca été réparer asser vite en 1 jours (probablement qu'ils n'avaient pas grand chose dans les ateliers)

Pour ce qui est du problème , ils ont changer le carter / châssis .

J'ai demander au technicien si c'était un problème courant sur le 7d il m'a répondu que non, ils en voient de temps en temps mais pas particulièrement sur le 7D.

Voila !