Télécommande pour Leitz Pradovit Color 250 Autofocus

Démarré par Joël Pierre, Mai 09, 2011, 10:34:03

« précédent - suivant »

Joël Pierre

Je viens de faire l'acquisition d'un Pradovit Color 250 Autofocus (en état neuf).

Hélas, je n'ai pas sa télécommande.

— La télécommande du Pradovit Color non Autofocus est-elle compatible ?

— Une télécommande de projecteur Kodak S-AV2000 qui a la même prise DIN serait-elle compatible ?

— À quelle adresse pourrait-on trouver le schéma électrique (du brochage de la prise DIN et de la télécommande) du Pradovit 250 Autofocus ?

Jean Louis

Essaye de voir directement Leica ou bien le lien ci-dessous qui est tenu par un passionné de Leica et que je connais un peu, il pourra peut être de tuyauter.   JL

http://www.summilux.net/
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

C'est pas sympa de demander conseil et ensuite de ne pas donner de retour sur l'utilité éventuelle de l'aide, ça pourrait intéresser certains.  JL
La photo! retour vers le passé

Joël Pierre

Citation de: Jean Louis le Mai 16, 2011, 13:00:37
C'est pas sympa de demander conseil et ensuite de ne pas donner de retour sur l'utilité éventuelle de l'aide, ça pourrait intéresser certains.
Ben, c'est à dire que je n'ai reçu d'aide. Aucune réponse sur Summilux. Quand à Leica, j'ai obtenu une réponse me disant qu'ils n'ont plus d'informations sur cette télécommande.

J'ai acheté sur eBay une télécommande de Pradovit Color 250 non autofocus qui fonctionne très bien sur mon Pradovit Autofocus (le réglage de focus de la télécommande étant sans effet comme il se doit).



Jean Louis

Très heureux pour toi avec la solution que tu as trouvé. Quand même surprenant  que tu ais pas eu de réponse de Summilux encore moins de Leica, ah! c'est plus ce que c'était. Merci pour avoir donner suite.

Bonnes projections.   JL
La photo! retour vers le passé