boxe

Démarré par macfred26, Mai 13, 2011, 21:05:21

« précédent - suivant »

macfred26

Bonsoir a tous , demain je vais shooté des combats de boxe , je ne sais pas du tout la lumiere qu'il y aura , j'ai jamais fait se genre de photos , donc je viens vers vous pour m'aider a choisir mon matos et réglage en gros . je pense monté mon 17/55 f2.8 sur mon 7d sans flash , et au cas ou sa suiffit pas je passe au 50 f 1.4 mais j'ai peur que le 50 ressert trop . le flash peut etre bien pour figé un moment clef mais j'ai peur que le flash sois interdit . si non iso auto , f2.8 ou plus ....f1.4 pour bien isolé et évité les arrières plan disgracieux .

jolanisa

Le flash peut parfois être autorisé, mais avec la transpiration sur le ring c'est vraiment désagréable donc à proscrire par respect des boxeurs.
Si tu es au bord du ring le 50 risque de trop resserrer dans certaines situations comme la décision en fin de combat avec l'arbitre au centre et les deux adversaires de chaque côté par ex. Sinon le 17-55 devrait te permettre de te passer du flash avec ton 7D si l'éclairage des projecteurs est suffisamment puissant, ce qui est le cas pendant les galas en général.
Mat du couloir

LyonDag

Quand je shoote de la boxe au bord du ring, si c'est éclairé correctement, je suis au D3 + 24-70mm f/2.8

Réglages :
3200 iso
f/4 (pour avoir un peu plus de pdc)
1/500ème minimum (pour éviter les mauvaises surprises à la maison  [at]  c'est tout flou)

Ce sont d'ailleurs les exifs disponibles dans cette image réalisée l'année dernière (j'ai ajouté du grain au traitement) :

macfred26

Merci a vous , un peut trop tard vos réponses loll mais c'est cool quant même sa me servira pour la prochaine fois .le temps a tourné a la pluie donc peut de  lumière dans le gymnase , j'ai du passé a 1600 iso , a f2.8  pour du 1/320 souvent voir moins donc j'ai eu pas mal de flou , mais sa reste très bon je trouve .En effet le 50 c'est pas bon , trop serré et il avais du mal a suivre le sujet donc j'ai vite zappé pour remettre mon 17/55 .