déclencheur flash Kaiser Twin Link 6140

Démarré par elmer, Mai 02, 2011, 16:23:42

« précédent - suivant »

elmer

Bonjour. Je recherche des avis sur ces cellules de déclenchement
(http://www.digit-photo.com/Telecommandes_Declencheurs-aFA0061/KAISER_6140_Declencheur_Recepteur_Twin_Link_T2D_Flash_Studio-rKAISERKAI6140.html#0) : bon, pas bon, déclenchement synchro, bandes noires...etc. Merci.

elmer

poussin jaune

J'ai ce modèle et c'est impécable.
Bien sur si tu règle le boitier sur le 1/500 bande noire garantie normal. C'est une télécommande on n'ai pas dans Harry potter c'est pas magique. LOL
J'ai tester a 15 m sans problème si bien sur régle le flash qui ne se mette pas en pause au bout de quelques minutes.

Et il est possible d'acheter des récepteurs supplémentaire pour ajouter des flashs supplémentaires.

C'est du tout manuel et ca marche nickel

elmer

Citation de: poussin jaune le Mai 07, 2011, 14:39:13
J'ai ce modèle et c'est impécable.
Bien sur si tu règle le boitier sur le 1/500 bande noire garantie normal. C'est une télécommande on n'ai pas dans Harry potter c'est pas magique. LOL
J'ai tester a 15 m sans problème si bien sur régle le flash qui ne se mette pas en pause au bout de quelques minutes.
Et il est possible d'acheter des récepteurs supplémentaire pour ajouter des flashs supplémentaires.
C'est du tout manuel et ca marche nickel

merci poussin jaune. La synchro max que tu as testée avec ce déclencheur : celle indiquée (1/250ème) ? Moins ?

poussin jaune

pour le 1/250 je n'ai pas tester vue que j'ai un 5D mark II et qu'il a la synchro au 1/200 ...

mais franchement je ne pense pas que se soit bien grave vue que les flashs de reportage n'ont pas de puissance suffisante pour pouvoir éclairer ne plein jour la ou justement il pourrais être utile d'accrocher le 1/250.
Il faudrais regarder le mode d'emploie mais comme je ne l'ai plus je ne peux pas te le dire. D'ailleurs je vais passer une annonce pour voir si quelqu'un ne pourrais pas me dire comment avoir une copie du mode d'emploie.

Poussin jaune

poussin jaune

Je viens de récuper un mode d'emploie oui il monte bien au 1/250
pour la distance ils donnent 50 en intérieur et 200 m en extérieur

si tu veux plus d'info dis le moi

elmer

Citation de: poussin jaune le Mai 12, 2011, 17:53:13
Je viens de récuper un mode d'emploie oui il monte bien au 1/250
pour la distance ils donnent 50 en intérieur et 200 m en extérieur
si tu veux plus d'info dis le moi
Merci. Je voudrais être certain que ce modèle n'ait pas trop de latence au déclenchement (j'ai souvent sur mon 5DII avec mes déclencheurs actuels des pdv comportant le rideau fermé à moitié, malgré une vitesse au 1/160ème).