Oriolus Oriolus

Démarré par breizh56, Mai 15, 2011, 21:05:25

« précédent - suivant »

breizh56

Bonjour au club des digiscopeurs(ses)
Une première pour moi après plusieurs tentatives
Après avoir chanté une heure au dessus de l'observatoire la récompense est venue
Une seule et unique photo que je partage avec vous
Bien amicalement  Alain

Xavier Corteel

Un exploit dont je rêve depuis longtemps. Je n'ai jamais réussi à en mettre un dans l'écran. Et en plus la photo est réussie. Bravo !
Xavier
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Une belle image d'un bel oiseau, pas facile à saisir ! Il y a néanmoins pas mal de bruit sur ton image.
Etre simple pour être vrai

Francis Cauet

l'oiseau est superbe.
petite question stp .
as tu cropé ta photo car avec le leica d lux 4 la qualité est meilleur il me semble ?
amicalement francis

breizh56

Bonsoir Francis

Oui la photo a été cropé du bruit apparais, cette photo a été prise avec un leica d lux 4 sur longue vue SWAROVSKI ATM HD 80 a f4 / 200  200 iso  déclencheur souple
Agrandi a 100% du bruit apparais je ne pense pas a une mise au point limite mais a une sensibilité un peut élevé peut être, que pensé vous !!

Alain

JPSA

Cette très belle image mérite qu'on s'y penche un peu...
Traitement modéré, réduction de taille pour l'affichage, et ça donne ça:

Il faut me pardonner pour mon grain de sel ;)

Philope

C'est vrai que la photo n'est pas terrible...
Par contre, c'est un oiseau qui n'est pas souvent présenté (c'est la première fois que je le vois et pardon à ceux qui l'auraient présenté).
Donc un beau témoignage et grâce à ton post, je découvre cet oiseau.

Philippe

BrunoW

une belle image qui meme si elle n'as pas la prétention
d' être parfaite n'est pas facile à réaliser...bravo !

amicalement

Bruno

beaba

C'est le bon momment pour le photographier :il adooore les cerises, beaucoup moins les gens  ;)
Vos avis sont mes progrès.

photo.alain

J'essayerai de mieux faire la prochaine fois tout en vous remerciant de votre visite sur le site
amicalement Alain