Le forum rame ou pas ?

Démarré par jdm, Mai 17, 2011, 17:58:24

« précédent - suivant »

jdm

par moments j'en ai l'impression, me trompèje ?
dX-Man

avan

En tout cas pas très accueuillant pour les nouveaux. J'ai fait un premier post sous le fil du 1D4, aucun commentaire! pendant qu'on essai de se faire une petite place, les mecs eux s'engueule sur une ligne d'ombre, disons que j'y viens moins souvent.

jdm

C'est normal tu as posté dans un fil technique sans poser une question précise  !
Bienvenu  ;)
dX-Man

avan

Pas besoin de question dans un fil de photo, merci quand même pour le mot de bienvenu.

Verso92

Citation de: avan le Mai 18, 2011, 05:58:25
En tout cas pas très accueuillant pour les nouveaux. J'ai fait un premier post sous le fil du 1D4, aucun commentaire! pendant qu'on essai de se faire une petite place, les mecs eux s'engueule sur une ligne d'ombre, disons que j'y viens moins souvent.
Citation de: avan le Mai 18, 2011, 23:41:12
Pas besoin de question dans un fil de photo, merci quand même pour le mot de bienvenu.

Peut-être que ton post n'avait pas spécialement d'intérêt ?
Tiens, sinon, 38 000 et quelques messages et zéro commentaire sur ce fil :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,122125.msg2228873.html#msg2228873

Mais bon, j'en fais pas un fromage pour autant...
(et bienvenu, hein !  ;-)

adonis

Citation de: avan le Mai 18, 2011, 23:41:12
Pas besoin de question dans un fil de photo, merci quand même pour le mot de bienvenu.
Je ne pige pas ton problème : tu veux être accueilli à bras ouverts ? Il faut de joindre aux discus et participer. Après ca vient tout seul. Mais nil y a 45000 membres ici et ils ne vont pas non plus te faire une haie d'honneur si tu n'as ou rien à dire où rien à demander.  Allez, insite

titroy

Ca, c'est de la gestion !  :D