Reprise du forum t'as vu mes photos? ou galerie (pour éviter les bavures)

Démarré par Joshid, Mars 31, 2008, 08:40:15

« précédent - suivant »

Joshid

Cette question j'ai posé dans la rubrique: T'as vu mes photos, et Loli_ts m'a proposer de ramener dans cette section. La voilà
???
Bonjour,
Pour m'éviter les bavures (et les remarques qui s'en suivent) je vous demande d'éclairer mon esprit:
Mon interprétation de la nouvelle philosophie du nouveau forum est le suivant:
T'as vu mes photos ?
Est le forum ou on lance un fil, on présente une photo(s) et implicitement - explicitement on accepte que la photo essuie les critiques, et la re-présentation de la photo éventuellement retravaillée selon les goûts des photomiens, (toujours dans un sens positif) voir on puisse présenter les photos sur le même fil qui sont en rapport avec le sujet d'origine.
Par contre:
Galerie
Est le forum ou on présente ses photos, pour avoir les commentaires, en sachant que dans le même galerie il est impossible de présenter les 'retravails' et les photos en rapport avec le sujet. Pour cela il est obligatoire d'ouvrir une nouvelle galerie.
Pour moi c'est clair mais je peut me tromper et lourdement.
Ceci peut éviter les questions -positives d'ailleurs- est-ce un fil ouverte? et le sentiment désagréable de squatter indûment un file.
Merci pour vos réponses
Amitiés.
Joshid

Embrun

Autrement dit, si on déchiffre bien ton sabir, le forum est un forum...   et la galerie est un forum .
La seule différence c'est ce qui sert à épater la galerie...