La frenaye Vs Courbevoie :1-0

Démarré par 7DCANON, Mai 18, 2011, 21:58:58

« précédent - suivant »

7DCANON

Citation de: ferodos le Mai 31, 2011, 22:27:33
Non..
Mais pour le boitier, ils l'ont recalibré entièrement, 

tirage mecanique?
Citation de: ferodos le Mai 31, 2011, 22:27:33
Non..

T'as quoi comme problèmes encore ??


rien je pense ! j'ai juste posté ce fil pour avoir un avis sur ce qui as été fait par le sav rien de plus (déchiffer le language sav)
sinon je test et j'essaye de comprendre le comportement du boitier ,de l'af je prepare des questions comme  le forumeur TAF
j'espere avoir des reponses constructives et non pas des t'es nul etc....

Citation de: ferodos le Mai 31, 2011, 22:27:33

Pourquoi tu ne prêtes pas ton boitier à un gars qui maitrise la bête  ???, j'ai vu que tu avais un fil pour répertorier
les utilisateurs de ce boitier dans ta région..


si tu me trouves quelqu'un je suis preneur ,mon cousin vient dans 15 jours avec des optiques de competitions on va voir si les resultats sont meilleures qu'avec mon pti 35f2

ferodos

Citation de: 7DCANON le Mai 31, 2011, 22:51:03
tirage mecanique?
rien je pense ! j'ai juste posté ce fil pour avoir un avis sur ce qui as été fait par le sav rien de plus (déchiffer le language sav)
sinon je test et j'essaye de comprendre le comportement du boitier ,de l'af je prepare des questions comme  le forumeur TAF
j'espere avoir des reponses constructives et non pas des t'es nul etc....

si tu me trouves quelqu'un je suis preneur ,mon cousin vient dans 15 jours avec des optiques de competitions on va voir si les resultats sont meilleures qu'avec mon pti 35f2


Je n'ai pas vu ça sur la feuille d'intervention, ce que j'ai constaté c'est un fonctionnement plus ''régulier'', et une MAP
plus précise, l'AF s'accroche bien (Je regarderais sur la feuille)