problème affichage photo sur le site

Démarré par nazaire, Mai 18, 2011, 19:10:55

« précédent - suivant »

nazaire

Bonjour,

J'ai tenté de poster une photo sur le site "critique" la semaine dernière, elle ne s'affiche pas et pourtant ce n'est pas la première que je poste.
Je voulais savoir si en cliquant sur prévisualisation, la photo postée s'affiche dans le cadre à l'écran.
J'ai refait un essai avec une autre photo, en prévisualisation elle n'apparait pas à l'écran. Je ne sais pas si c'est normal et je ne veux pas poster 36 photos pour des prunes sur le site.

Merci

Verso92

Je suppose que tu évoques le problème d'affichage de la photo "ça ronge.jpg"...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,123961.msg2274836.html#msg2274836
Recommence en nommant ton fichier "ca ronge.jpg", et je suis prêt à parier qu'elle s'affichera !

Et puis, la prochaine fois, mets directement le lien vers le problème : ça facilitera la recherche de la cause...
(il ne faut pas que la première lettre du nom du fichier soit un caractère accentué. Le "ç" doit aussi poser problème, j'imagine, comme les autres caractères "spéciaux"...)

Nikojorj

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2011, 19:53:02
(il ne faut pas que la première lettre du nom du fichier soit un caractère accentué. Le "ç" doit aussi poser problème, j'imagine, comme les autres caractères "spéciaux"...)
(et j'ai même le vague souvenir que c'est valable aussi pour le reste du nom, d'ailleurs...)

Verso92

Citation de: Nikojorj le Mai 18, 2011, 21:41:27
(et j'ai même le vague souvenir que c'est valable aussi pour le reste du nom, d'ailleurs...)

Non, non...  ;-)

Verso92

Par contre...
(CQFD !  ;-)

Gus

Verso92

Nikojorj

Verso92

Jc.

Vieille habitude du Dos : jamais de caractères spéciaux ou d'accent...

nazaire

Bonsoir,
Merci à tous.
Je vais reposter ma photo avec un autre titre.

nazaire

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2011, 19:53:02
Je suppose que tu évoques le problème d'affichage de la photo "ça ronge.jpg"...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,123961.msg2274836.html#msg2274836
Recommence en nommant ton fichier "ca ronge.jpg", et je suis prêt à parier qu'elle s'affichera !

Et puis, la prochaine fois, mets directement le lien vers le problème : ça facilitera la recherche de la cause...

Bien vu Verso, tu avais raison sans le  "ç" ça passe.

Merci

Verso92

Citation de: nazaire le Mai 19, 2011, 20:18:51
Bien vu Verso, tu avais raison sans le  "ç" ça passe.

Merci

Cela fait une paire de fois que la question revient sur le forum, donc j'avais la solution. Content d'avoir pu t'aider !

;-)