GENERATEUR AUTONOME EXTERIEUR ? PROFOTO,ELINCHROM,HENSEL?

Démarré par camille_dauphin, Juillet 26, 2011, 12:15:36

« précédent - suivant »

camille_dauphin

bonjour tout le monde !

je souhaiterai travailler mes portraits, mes themes(photos de groupe,pour illustrer mes courts metrages par des shoots  en exterieur par tous les temps)

j'ai fais le tour des generateurs ,  et niveau qualité prix j hesite  entre  l'acute b 600r de chez profoto mais qui n'est que de 600w/s max , le 2400 RX de chez elinchrom , ou encore le porty 1200 de chez hensel ,  je serais bien resté chez profoto si j'avais deja  leur matos , mais je demarre de rien concernant l'exterieur .

mon coeur se tend plus vers le digital 2400 rx elinchrom  ou hensel  pour leurs puissances sans ce soucier du temps nan? et ce me permettra d'utiliser qu une seule source ,?  transport  ect

merci   

Camille

Nicolas Meunier

Si tu demarres de rien côté extérieur mais que tu as déjà des choses pour l'intérieur, tous les modeleurs sont les mêmes.

si tu as déjà du profoto en géné, tu as quasi tout de compatible.

Sinon ce n'est plus l'AcuteB mais l'AcuteB2 qui gagne en poids, autonomie, etc...

Il n'y a pas de 2400 autonome chez Elinchrom mais un 1100.

Hensel c'est du bon matos mais une distribution assez reduite en france, alors que du Profoto ca se loue partout et le SAV est top.

Aucun de ces produits n'est mauvais, c'est selon ton besoin précis et sur des petits détails que des différences permettront un choix (temps de recyclage, poids, robustesse, durée d'éclairs, service, location, systéme de commande radio...)

Florian Le Bras

ci c'est des groupes... vaut peut etre mieu de la puissance? donc 1000?

camille_dauphin