fil bloqué

Démarré par KERMOR56, Mai 20, 2011, 22:14:44

« précédent - suivant »

KERMOR56

Tout nouveau sur le forum j'aimerais savoir ce que signifie un fil bloqué.
Pourquoi l'est-il ? Merci à vous d'éclairer ma lanterne.

Didier_Driessens

un fil bloqué est tout simplement un fil ou l'on ne peut pas poursuivre la discussion...
Il peut-être bloqué pour diverses raisons, manque de politesse, agressivité, ou tout simplement lorsque cela traite de sujets interdits sur ce forum comme la politique...

Didier

Gus

C'est juste avant les oubliettes ...  ;D ;D ;D

KERMOR56

Merci Gus . Ce ne serait que justice car je ne suis pas content de cette photo mal postée !

HENRI78

Bonjour kermor,
En ce qui concerne ton image sur Istanbul il ne s'agit pas de cela.
C'est simplement que tu l'a postée sur la galerie critique (et non sur le forum critique) et dans ce cas les commentaires peuvent-être affichés sur la galerie mais pas sur le forum . L'annonce du postage se fait sur le forum, pour alerter sur la nouveauté de l'image.
L'objectif étant de désengorger le forum critique ce qui fut  à une époque (et est encore) objet de polémiques ....
Cordialement
Hernri
Photographe de torchon

KERMOR56

Merci Henri . Grâce aux uns et aux autres je finirai bien par comprendre le fonctionnement des différents forums ;)

DOMDOM49

Citation de: KERMOR56 le Mai 21, 2011, 12:08:40
Merci Henri . Grâce aux uns et aux autres je finirai bien par comprendre le fonctionnement des différents forums ;)

ici c'est bien le commentaire d'Henri78  que tu dois considérer  ;)

si tu veux des avis sur une image sur le "forum" critique il faut la poster directement sur le "forum" critique (avec "ouvrir un nouveau fil" quand tu es dans cette section) et pas sur la "galerie" critique  ;)