[ SIGMA 120-300 OS ] Test pratiques, un grand télé ouvert et moderne !

Démarré par Olivier-P, Mai 22, 2011, 16:42:05

« précédent - suivant »

Dub


mulot


Dub



Dub


Mistral75



Mistral75


Dub


--Eric--

Toutes belles ces dernières ! Le gros bec et trop marrant !
Au plaisir !  ;)


Dub

Suite à l'arrêt de Lightpics, et de la disparition de mes photos hébergées chez eux, je reposte quelques photos de Norvège...

Macareux


Dub


mulot


jaric

Citation de: mulot le Mars 05, 2020, 10:15:42
Magnifique encore ses deux derniéres

En effet.
Pour le sizerin, l'identification est difficile au vu de cette unique photo (plumage de premier hiver ?)

Dub

Citation de: jaric le Mars 05, 2020, 11:09:48
En effet.
Pour le sizerin, l'identification est difficile au vu de cette unique photo (plumage de premier hiver ?)

C'était mi mars en Norvège, Varanger... et j'étais accompagné de deux photographes/ornithologues, dont un local... donc je pense que c'est bien ça...  ;)
(Ou, j'ai mal compris...  ;D )

Merci à vous deux  ;)

Dub


jaric

Citation de: Dub le Mars 05, 2020, 12:41:59
C'était mi mars en Norvège, Varanger... et j'étais accompagné de deux photographes/ornithologues, dont un local... donc je pense que c'est bien ça...  ;)
(Ou, j'ai mal compris...  ;D )

Je ne mettais pas en doute ton identification, c'est juste que je le voyais avec un plumage plus rouge que jaune. J'ai depuis fait des recherches sur l'excellent site oiseaux.net et effectivement, il y a une assez large diversité de couleurs, le rouge dominant en période nuptiale.
https://www.oiseaux.net/oiseaux/photos/sizerin.flamme.html

Bonne continuation, tes images de piafs sont bien appréciées...  ;)

Dub

Citation de: jaric le Mars 06, 2020, 22:59:38
Je ne mettais pas en doute ton identification, c'est juste que je le voyais avec un plumage plus rouge que jaune....

Pas de soucis, je suis tellement nul avec ces piafs que le doute est permanent...  ;D

Merci à toi...

;)


Dub


Dub


bgpaint


bgpaint


Dub