Lightroom 3.4.1

Démarré par raffi, Mai 25, 2011, 03:02:19

« précédent - suivant »

THG

Merci Raffi.

La mise à jour est sortie cette nuit.

Michel Didier

Je l'ai installé. Je ne sais pas si c'est lié à la maj, mais j'ai l'impression qu'LR est beaucoup plus rapide, tant à l'ouverture qu'à l'affichage en 1:1 dans le module bibliothèque, quasi instantané alors qu'il fallait 5 à 5 secondes avec la version précédente...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

vulpes

Impossible photographe....

THG

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 25, 2011, 21:53:37
Je l'ai installé. Je ne sais pas si c'est lié à la maj, mais j'ai l'impression qu'LR est beaucoup plus rapide, tant à l'ouverture qu'à l'affichage en 1:1 dans le module bibliothèque, quasi instantané alors qu'il fallait 5 à 5 secondes avec la version précédente...

Cdt
Michel

Ah l'effet placebo de la nouveauté... il n'y a eu aucun changement dans le code de Lightroom 3.4.1 qui influe sur les performances.

Giorgioeos

"The Lightroom 3.4.1 update includes an important correction for a bug introduced in the Lightroom 3.4 release ..."

Je n'avais rien remarqué, je suis vexé, quelqu'un sait ?

Georges

Michel Didier

Citation de: THG le Mai 26, 2011, 08:10:59
Ah l'effet placebo de la nouveauté... il n'y a eu aucun changement dans le code de Lightroom 3.4.1 qui influe sur les performances.
Ca y'est, je suis revenu sur terre : l'ouverture des aperçus est redevenue normalement lente, merci THG ! ;D
Le sot sait, le sage cherche.