Tricératops

Démarré par PhotoPro, Mai 25, 2011, 15:11:39

« précédent - suivant »

PhotoPro

Non ce n'est pas un screenshot de Jurasic Park! Il est venu me dire bonjour hier soir (après m'avoir percuté les jambes je l'ai aveuglé à coups de flash - dommage que je n'ai pas encore mon SB-600, la photo y aurait beaucoup gagné).
Bref, vous connaissez?

JPSA

Scarabée rhinoceros (ORYCTES NASICORNIS)
mâle!

PhotoPro

Merci de cette réponse rapide. Je le saluerai par son nom s'il revient ce soir, mais j'en doute, il a pris une bonne trentaine de flash en pleine tête (il faisait nuit).
Pour sur ça ressemble à un mâle, même si je n'ai pas regardé dessous s'il en a tous les attributs!

Atriplex

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec JPSA. Pour moi, c'est un bousier, plus précisément un mâle de Copris lunaris.
Gérard

Arthrobota

Citation de: Atriplex le Juin 07, 2011, 22:16:57
Pour moi, c'est un bousier, plus précisément un mâle de Copris lunaris.
+1  ;)
Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

jm_gw

Citation de: PhotoPro le Mai 25, 2011, 15:11:39
Non ce n'est pas un screenshot de Jurasic Park! Il est venu me dire bonjour hier soir (après m'avoir percuté les jambes je l'ai aveuglé à coups de flash - dommage que je n'ai pas encore mon SB-600, la photo y aurait beaucoup gagné).
Bref, vous connaissez?

ce n' est qu' un joueur de boules pas méchant pour 2 sous : c' est juste un bousier : trèe marrant dès qu' il essaye de pousser une boule d' excréments