Sangle cassé ... Optech ??

Démarré par Léon, Juin 14, 2008, 15:20:22

« précédent - suivant »

Léon

Salut à tous,
La sangle de mon sac d'épaule est morte ... plutôt que de la remplacer par quelques élastiques de mes vieilles culottes, je songeais aux straps de Optech (néoprène ...). Ils en proposent une pour les sacs d'épaule, sac de portable et autres cartables... Je me laisserais bien tenter mais mon sac d'épaule est un gros sac (YellowMoon) bien rempli (3 boitier, 2 flash, 5 focales fixes, 3 zooms pro et les 100 petits machins indispensables) donc bien lourd. Ils ne précisent rien sur leur site ...

Si quelqu'un à ce Bag Strap d'Optech, je suis preneur des avis et conseils ....

Merci !
en photo :

http://cgi.ebay.fr/OpTech-Bag-Strap_W0QQitemZ110126799217QQihZ001QQcategoryZ30091QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Krg

Je ne connais pas le produit, mais je te conseille ce vendeur !.
Pentax & Werra

Léon

C'est déjà un point de départ ... merci Krg !

Joube

Peut-être considèrent-t-ils cette donnée comme non primordiale, dans la mesure où le sac étant destiné à être soulevé à la main et non avec un engin de levage, et que le poids maximum que peut soulever un être humain, fut-il Schwarzenegger, étant limité, il suffit de prendre cette donnée limite, d'y ajouter une marge de sécuité pour être tranquille.

Sns compter que le sac en lui-même doit présenter une résistance suffisante, donnée inconnue d'Optech.

Léon

Retour sur matériel ....

Excellent cette sangle pour sac.
Confort et sécurité ... mon sac plein est resté accroché à mon épaule ... Elle en souffre encore ;-).

J'en ai profité pour acheter une sangle dans le même style pour mon D3 (bien lourd avec le 28-70 ou le 80-200). Là aussi, ravi du matériel.

Merci et bye  bye ....

Petitbo

Je confirme aussi le confort de la sangle pour le reflex.
++

Léon

Retour bis :
Deux jours de festival intensif, le 80-200 monté en permanent sur le D3, même pas mal !!

Du super matériel .