Je viens de perdre un de mes 2 écrans : le dellU2410

Démarré par Dukey, Juin 19, 2011, 09:28:56

« précédent - suivant »

Dukey

Bonjour,

Je ne savais pas si je devais ranger ce fil dans l'espace "Windows photo" ou "Espace micro : discussions générales" ou celui-ci mais gros pb depuis ce matin.

Au démarrage, le dell reste en veille ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ? hier soir W7 m'a fait des maj, est-ce que cela peut avoir généré ce pb ?

Peux rien faire, quand j'ouvre qqch, ça s'ouvre sur le dell et je vois pas alors ...

Comme si je n'avais que ça à faire ...

Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa

Dukey

le pb vient de l'écran. Impossible à éteindre ! reste en veille !!!

suis obligé de débrancher tout puis de rebrancher et de relancer le PC.

Pourtant au 1er démarrage, il s'était allumé au début (affichages habituels ... carte mère, bios ... et même le choix que je fais entre XP et W7) puis au moment de lancer W7 mise en veille.

Inquiétant, non ?

Avez-vous déjà vu ça ?

Peux même pas faire jouer la garantie, je doute que ce soit facilement reproductible.

pgrat

Citation de: Dukey le Juin 19, 2011, 09:38:38

D'abord, essayez de changer le câble pour voir s'il n'est pas en cause. Ensuite, pour lever le doute sur l'écran, branchez-le sur un autre pc (un vieux ou un portable ou celui d'un copain) pour voir s'il s'allume normalement. Enfin, si ce n'est ni le câble, ni l'écran il ne reste que la carte graphique ...

Verso92

Citation de: Dukey le Juin 19, 2011, 09:38:38

Si tu n'arrives pas à éteindre l'écran, je pense que le problème vient de lui, effectivement (je vois mal ce que l'OS ou la carte graphique auraient à voir avec ça...).

Dukey

Je vais surveiller ça de près mais difficile de vérifier vos conseils, l'un comme l'autre car cela ne se reproduit pas.

A suivre ...