Batteries compatibles pour Sony alpha 55

Démarré par Emile, Mai 30, 2011, 15:46:32

« précédent - suivant »

Emile

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des accus

compatibles pour Sony alpha 55, à Paris ?

piedenus

Depuis plusieurs mois j'ai une batterie  compatible pour mon A55 elle vient de chez aboutbatteries.com et je ne vois pas la différence avec celle d'origine mais elle coûte deux fois moins cher.
Depuis plusieurs années j'ai acheté des batteries chez ce marchand et je n'ai jamais eu de problème.

Jean-Claude Gelbard

Oui, About-batterie ou electronic-boulevard.com, qui a aussi un grand choix à des prix comparables.

Taichi

Question : la batterie de chez aboutbatteries tient-elle autant que l'original car j'ai vu sur le descriptif qu'elle état à 900 mAh alors que l'original est à 1080 mAh ?

de plus avec cette batterie générique, ne perd on pas l'information du pourcentage restant sur l'écran ?

mais c'est vrai qu'à 39 euros en 2ème batterie c'est le top  :)

merci
A65/55+18-200+50 Sony

Jean-Claude Gelbard

Pour ma part, j'ai acheté il y a 18 mois une poignée verticale compatible Alpha 900 pour 100 €, et le prix comprenait 2 batteries (non d'origine, évidemment) ! Soit environ pour 450 € en matos s'il venait de chez Sony... La différence est qu'il n'y a qu'une seule jauge de batterie sur l'écran arrière au lieu de deux, mais le pourcentage de charge est toujours affiché. A la différence (je crois) de la poignée d'origine, les deux batteries se déchargent ensemble, ce qui ne présente pas d'inconvénient particulier, l'autonomie globale restant inchangée...

Taichi

Merci pour l'info - je vais en récupérer une  ;)
A65/55+18-200+50 Sony