manuel flash sb700 en français

Démarré par BDIDIER, Juin 01, 2011, 21:51:56

« précédent - suivant »

BDIDIER

bonsoir

je viens d'acheter un flash sb 700 chez digit phot (livré en 2 jours), mais malheureusement, le manuel est en allemand. n'étant pas doué en langue, quelqu'un pourrait il m'envoyer un exemplaire en format pdf ou autre ? j'ai fait une demande auprés du site de Nikon France, mais il y a un problème de temps (je dois faire des photos de mariage ce we).
votre aide sera trés appréciée par la jolie mariée.

merci d'avance

Didier

julius spinoza

Fais plutôt une demande auprès de digit-photo, qui est tenu de livrer une notice en français pour du matériel livré en France. Il semble évident que Nikon France ne va pas se plier en quatre pour satisfaire un client qui les a court-circuité au moment de l'achat.
sympathy for the devil !

JP31

Normalement j'avais cru comprendre que Digit Photo travaillait avec Nikon France...

Bref en t'inscrivant sur le site Nikon, dans service é support, tu trouveras ta notice en pdf.
Après nikon propose un échange de manuel en cas de soucis de langue, il faut juste que ton manuel allemand soit nickel comme neuf.

BDIDIER

la demande a été faite aupres de digit photo (qui apparament se fournit en Allemagne) mais le délai est de 15 j environ.
Nikon ne m' a toujours pas répondu et les délais pour un échange sont trop long. je ferai cela la semaine prochaine.
Sinon, tant pis, on improvisera pour les photos du mariage.

merci de vos réponses

Didier


Ciocc

Citation de: BDIDIER le Juin 01, 2011, 21:51:56
bonsoir

je viens d'acheter un flash sb 700 chez digit phot (livré en 2 jours), mais malheureusement, le manuel est en allemand...

Sur les avis des acheteurs du site même désagrément... sur simple appel auprès du SAV Digit photo le manuel français a été adressé apparemment sans pb...

Quel prix avec F d port ?
Ciocc