Question sur torches Hedler et modeleurs

Démarré par pharaon, Novembre 28, 2012, 22:27:05

« précédent - suivant »

pharaon

Bonsoir,
Les modeleurs Hedler s'adaptent-ils sur les torches Hedler séries H. Faut-il acheter le "QuickFit-monture rapide d'accessoire pour série H" ou bien peut-on fixer tous les accessoires: BAL, BB, NA directement sur les torches sans cet accessoire?
Merci d'avance pour votre aide.
Gilles

Philippe Leroy

Pas besoin de ce truc sur série H, c'est intégré à la tête.

Cette monture rapide sert à monter des accessoires série H sur les têtes série C.

pharaon

remy

Petite question supplémentaire  sur cette monture, peut mettre d'autre accessoire que les hedler sur cette monture?
Merci
Rémy

pharaon

Encore une question pour une BAL annoncée pour 2000w maxi, peut-on effectivement aller jusqu'à 2000w sans soucis ou bien est-ce un peu optimiste? Idem pour les accessoires annoncés pour 1000w maxi...
Merci d'avance.
Gilles

Philippe Leroy

Citation de: remy le Novembre 29, 2012, 23:11:35
Petite question supplémentaire  sur cette monture, peut mettre d'autre accessoire que les hedler sur cette monture?
Merci
Rémy

J'en doute un peu, mais je n'ai pas la réponse.

Philippe Leroy

Citation de: pharaon le Novembre 30, 2012, 00:56:38
Encore une question pour une BAL annoncée pour 2000w maxi, peut-on effectivement aller jusqu'à 2000w sans soucis ou bien est-ce un peu optimiste? Idem pour les accessoires annoncés pour 1000w maxi...
Merci d'avance.
Gilles

Sans souci à mon avis.

Hedler c'est un produit "Made in Germany". On peut donc supposer qu'en bon produit Allemand, il y a une bonne marge de sécurité.

pharaon

Bonsoir,
Encore une question avant de faire le grand saut. Savez vous si le Filtre de sécurité lumière du jour 5000 K Ø 97 mm que l'on trouve ici  http://www.mmf-pro.com/934-filtre-de-securite-lumiere-du-jour-5000-k-o-97-mm-4260234990874.html est utilisable avec les torches Hedler H25s. Si oui, peut-on l'utiliser avec des accessoires BAL...?
Merci d'avance pour votre aide et bon week-end à tous.
Gilles