A quand la stabilisation sur le 500 f/4,5 chez Sigma?

Démarré par gagasse, Juin 09, 2011, 00:15:51

« précédent - suivant »

gagasse

Tout est dans le titre. Vue le prix des mêmes chez les autres, il y a un marché.

J'ai le non stabilisé de chez Sigma qui me satisfait pleinement mais on aimerait parfois un IS VR....

Comme la stabilisation se démocratise chez Sigma, j'espère ....

polohc

Il est plus tard que tu penses

gagasse

Incroyable tout le monde s'en fou de cet objectif, même son constructeur qui ne doit pas en vendre beaucoup car je ne l'ai jamais vu en avant dans des pubs.

C'est dommage, le mien je l'affectionne et je le changerais bien pour un petit frère avec OS, mais bon.....

Olivier-P

Citation de: gagasse le Juin 25, 2011, 18:45:32
Incroyable tout le monde s'en fou de cet objectif, même son constructeur qui ne doit pas en vendre beaucoup car je ne l'ai jamais vu en avant dans des pubs.

C'est dommage, le mien je l'affectionne et je le changerais bien pour un petit frère avec OS, mais bon.....

Pas du tout, il a bonne réputation chez les animaliers.

Il a souffert néanmoins des Stab de plus en plus performants, et sa carrière hélas a été limitée par là même. Le prix ne rebute pas celui qui investit dans de tres tres long tromblons, Sigma devait passer par là pour espérer plus tard de concurrencer ce marché haut de gamme.

Il va arriver bien entendu, Sigma l'annonce depuis le départ de son innovation de stab optique. Toutes les gammes y passeront.
D'abord les moyens de gamme pour se roder qq années.
Les télé pro désormais, et donc ensuite les fixes pro.

Amitiés 
Olivier