Encres pour Epson 3800 / 3880 - Etourderie

Démarré par helyo, Juin 08, 2011, 18:49:43

« précédent - suivant »

helyo

Je viens de commander (et de recevoir ce matin ) par erreur deux cartouches de LIGHT MAGENTA ref.T5806 , au lieu des VIVID LIGHT MAGENTA  qui conviennent pour ma 3880. Je m'en suis aperçu en glissant l'une de ces cartouche dans l'imprimante qui, du fait de la présence  d'un détrompeur, ne rentre pas. Je l'ai donc replacée dans son sachet soigneusement scotché et dans sa boite.

Plutôt que les renvoyer au fournisseur, je serais disposer à les vendre (en un seul lot) pour 80€ (prix normal 100 € env. + port)  port colissimo compris (prix ferme).
Avis aux amateurs et propriétaires d'une Epson 3800. envoyer un MP si intéressé.

Cordialement

betamax

Y a pas de MP sur ce forum. Donne tu email en remplaçant le  [at]  par at. Pas intéressé perso, mais ton offre est quand même intéressante.

Olivier Roche

Ton fournisseur devrait pouvoir te les reprendre et te les échanger sans problèmes.
  Ça m'est déjà arrivé.

helyo

Citation de: betamax le Juin 08, 2011, 21:55:22
Y a pas de MP sur ce forum. Donne tu email en remplaçant le § par at. Pas intéressé perso, mais ton offre est quand même intéressante.
Bonne idée  : ohleo§voila.fr

Ça ne vient pas de Barbes où je ne sais quoi mais de chez Digit-Photo.. Je ne les ai pas renvoyées car, comme indiquées plus haut, j'ai ouvert un des sachets nylon de la cartouche que j'ai voulu insérer dans la machine. Je l'ai refermé, juste après avoir constaté mon erreur de référence, avec du scotch mais ça ferait forcément un litige chez le fournisseur donc je préfère les vendre  à un prix avantageux à un utilisateur direct.

Vous savez tout !! Faites péter la thune !!  ;)