Batterie Nex NP-FW50 pas trop chère !

Démarré par cpasfo, Août 29, 2010, 13:37:19

« précédent - suivant »

neptune

J'ai commander aussi il y a peu une batterie sur la bay censée être une Sony Originale, outre le poids qui est plus léger, l'autonomie est également légère, elle tiens 3 fois moins longtemps que l'originale. Pffff ces Chinois copie vraiment très bien mais si vous regarder attentivement le flash code (dessins carré) il n'est pas identique a l'original, il y a des différences flagrantes, hors chaque produit est justement identifier par ce code et il est unique.

Les batteries originale Sony sur la bay, c'est comme le lotto, on a 1 chance sur plusieurs millions d'en recevoir une vraie  ;D

DJDAV06

neptune, tu aurais le lien de celle que tu as acheté, pour que je prenne pas la meme  ;D

efmlz

calcul rapide à la louche:
12 grammes ça fait environ 10 à 13cm3 de plastique, soit 1mm x 1dm2 environ, ça m'étonnerait qu'ils aient pu gratter 1mm d'épaisseur sur le plastique de la batterie  ;D
donc ils ont aussi gratté ailleurs ...
à part cela quand ils le veulent les chinois savent aussi très bien copier une étiquette; ici il y a effectivement de nombreuses différences entre l'étiquette de la sony et l'autre,
d'un autre côté si la batterie fonctionne bien (combien de temps?) ...
i am a simple man (g. nash)