Batterie pour D90 de Chine ?!

Démarré par macpome, Juin 02, 2011, 19:36:55

« précédent - suivant »

macpome

Quand pensez vous ? C'est du vrai Nikon ? ça arriveras un jour ?

http://cgi.ebay.fr/LIVRAISON-GRATUITE-NEUF-BATTERIE-POUR-NIKON-EN-EL3E-/150608393331?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Energie_Energie_Alimentation&hash=item2310f5b473

Merci de vos avis
P.S : Je suis vraiment étonné du prix !!! D'où mon interrogation...
Photographe Narbonne

JP31

Fake.
Il a pris une boite Nikon pour sa photo, il a mis un autre logo sur le logo Nikon.
En plus y a écrit compatible D80 et D200, mais pas D90 donc...
Si tu veux, j'en ai 2 compatibles D90 a vendre.

Gér@rd

Oui, c'est un prix très classique pour des batteries chinoises compatibles. Ça marche très bien d'ailleurs et j'en emploie depuis longtemps sur mes APN (c'est ni plus ni moins mauvais que des batteries d'origine).

olivierrychner

Citation de: macpome le Juin 02, 2011, 19:36:55
Quand pensez vous ?

Le plus souvent possible ;) Mais pas trop, non plus, ça fatigue...

macpome

LOL !

Merci, je vais attendre un peut et prendre une compatible en Europe...
Photographe Narbonne

jeanmau

J'ai acheté divers accus compatibles pour des appareils différents, tous chinois mais en passant par des sites allemands ou anglais, en pensant qu'il y a une certaine sélection de la part du revendeur...
En tout cas, ils fonctionnent aussi bien que ceux d'origine...mais 3 ou 4 fois moins chers !

Lionel_D70

à ce prix là c'est de la batterie no-name, d'ailleurs c'est marqué batterie POUR Nikon, donc à éviter, certaines peuvent exploser dans l'appareil.

Par contre sur E-Bay j'ai déjà acheté des batteries guenuine Nikon pour environ 30 euro, je les prenais chez HK-Digi mais  apparemment  il n'est plus  sur Ebay

jeanmau

eBay essaye de faire un peu la "police" chez certains marchands qui vendaient des batteries "d'origine" des marques qui étaient des contrefaçons.
Il vaut mieux annoncer la couleur et préciser "compatible avec..."