Fuji X100 Affichage du niveau virtuel dans le viseur

Démarré par irishman, Juin 10, 2011, 16:14:59

« précédent - suivant »

irishman

Je n'ai réussi à afficher le niveau virtuel que sur l'écran arrière mais pas dans le viseur...Si vous y êtes parvenu, je veux bien le chemin...
Merci  ;)
A+

Michel K

Bizarre...
Sur le mien, l'un ne va pas sans l'autre.

Michel K

Appuie (éventuellement plusieurs fois) sur DISP/BACK.  ;)

irishman

Citation de: Michel K le Juin 10, 2011, 16:57:51
Appuie (éventuellement plusieurs fois) sur DISP/BACK.  ;)

Tu as raison ça marche mais en visée optique où j'ai sélectionné l'histogramme et le niveau virtuel, je n'ai que le rectangle en bas à gauche sans l'histogramme à l'intérieur...Par-contre, j'ai bien le niveau. En visée électronique les deux s'affichent parfaitement.

Merci en tous cas  ;)

Laurent

lick

Mais vous allez arrêter de poster des nouveaux fils à chaque fois? il y a pourtant un topic qui fait office de sav (fuji x100: essai)

Ludo.C

Il semble que le niveau n'apparait que si l' appareil est  tenu avec le "plan capteur " proche de la verticale.
En cas de prise de vue en plongée ou contre-plongée trop marquée,le niveau disparait.Peut être étais tu dans ce genre de situation.

Cordialement,Ludo.C.

irishman

Citation de: Ludo.C le Juin 13, 2011, 13:48:22
Il semble que le niveau n'apparait que si l' appareil est  tenu avec le "plan capteur " proche de la verticale.
En cas de prise de vue en plongée ou contre-plongée trop marquée,le niveau disparait.Peut être étais tu dans ce genre de situation.

Cordialement,Ludo.C.
Tout à fait: mon problème de niveau est résolu par-contre, je n'arrive pas à afficher l'histogramme dans l'OVF mais bon , j'ai l'histogramme avec le niveau également dans l'EVF...

En tous cas, ce X100 réglé en "Astia" avec les curseurs sur "moyen-doux" ( couleurs,ombres,lumières et accentuation) donne des images superbes même à F2, c'est extra, c'est du Fuji idéal pour les JPG directs !

Merci  ;)