Storm is coming

Démarré par misterpablo, Juin 23, 2011, 16:32:41

« précédent - suivant »

misterpablo

allez ma deuxieme chez les paysagistes, du nb , encore une fois :)

storm is coming par crazy pablo, sur Flickr

flo45

Sport méca,paysage,rando

Polygraphe

Un beau et bon compromis car c' est souvent difficile de choisir entre un premier plan intéressant et un ciel bien chargé. Le mouvement est intéressant aussi , il amène le regard vers le monticule à droite de l' image. Le noir et blanc est un choix audacieux car la lumière et les teintes ou couleurs  d' un temps orageux sont souvent exceptionnelles ..selon la région où on habite  ;)
L'instant, rien d'autre.

misterpablo

merci bien pour les retours :)

c#etait dans le devon , les dartmoors precisement, dans le sud de l'angleterre.
les nuages ainsi que le premier plan ont eté geré à la pdv grace a des filtres gradués , le post traitement a quand meme eté long, mais ca vaut le coup ( j'espere ).
les rochers pointent vers le prochain "Tor", ces monticules naturels de pierres qui jonchent la campagne environnante.( je me trouvais sur un de ceux là à la pdv ;))

j'ai chosi le nb , non pas que la couleur ait eté mauvaise, mais je voulais tester.
le temps etait extreme avec des rafales de vents violentes( nous etions deux pour proteger le trepied en plus du poids sur le trepied....), la pluie allait et venait.... dur sur place, mais fantastique en photo ;)

misterpablo

petit up, si plus de retours je posterais autre chose ;)

merci

D-Philou

Bjr
Je trouve le premier plan un peu trop présent, si c'étais donc possible j'aurai monté la visée  ::)