Traitement par lot: conversion nef ->jpeg

Démarré par Kinket, Août 08, 2011, 13:14:35

« précédent - suivant »

Kinket

Gérard JEAN

Tout est possible

Kinket

Je recommence beug i phone LOL

Quelqu un peut m expliquer pourquoi des que j utilise cette fonction le logiciel met met " capture NX a cesser de fonctionner" . Ça le fait des que j ai plus de 100 photos a traiter ! Alors quand j étais sous Windows 7 je pensais que c était mon pc qui plantait, mais maintenant que je suis sous Mac je n ai pas d explication
Merci d éclairer ma lanterne ;-)

Gérard JEAN

Tout est possible

Kinket

Kinket

Oui mais le soucis existait déjà sous seven:-(

Verso92

Citation de: Kinket le Août 08, 2011, 13:22:02
Je recommence beug i phone LOL

Non, pas bug IPhone... bug Kinket !
(tu as dix minutes pour éditer tes messages en utilisant le bouton "Modifier")

Kinket

Rahhhhh soyez cool je débute sur le forum ;-)

restoc

Bizarre, tu ne fais que la conversion en jpeg dans ton traitement ?

Vérifies dans : edition, préférences ,paramètres du cache  ( de modification) que tu as bien déclaré un cache supérieur à 300 Moctets et dévalidé la case, "mettre en cache les traitements par lots" au cas où ce soit un pb de mémoire cache.

Jean-Claude

Oui forcément, si on fait de la derawtisation à la volée faut désativer le cache
par contre si on réalise un derawtisation après post traitement du NEF on a tout intérêt à actiiver la mise en cache lors du post traitement, ainsi la derawtisation à suivre (sans mise en cache) se fait 10 fois plus vite.

Que ce soit Win ou Mac ça bloque si la machine n'est pas assez puissante. Je sais par des retours d'utilisateurs qu'il n'y a pas de problème sur les énormes power Mac, idem sur mon énorme machine sous Win

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Août 09, 2011, 18:57:59
[...] idem sur mon énorme machine sous Win

Rhôôôôô, JC, elle est si grosse que ça ?

;-)

Jean-Claude

Euh Verso, je t'invite chez moi en privé, pour la voir  ;D

Verso92