NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Bon pour les abdos ça ! Super, comme d'hab' !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

argus bleu

Et la leçon continue avec toujours le même bonheur et cette touche d'humour qui caractérise ton travail exceptionnel Reno !
Ton sens créatif est vraiment sans limite car il en faut pour non seulement trouver d'une part les sujets mais aussi pour les mettre en scène et enfin leur donner vie grâce à ces petits textes qu'on est pressés de découvrir à chaque fois , à un tel point que je le lis avant même d'admirer l'image maintenant , pas bon ça pas bon car bientôt l' image disparaîtra au profit du texte  ;) ;)
Et pour une fois j'avais trouvé autre chose pour la dernière , ""la faire rire à s'en rouler par terre"" elle est vraiment originale cette image , j'espère que ton papillon s'en est relevé , quel acteur celui là  :) :) :)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

natryx

Oh Reno ici ? :D Jolie cette dernière.. ;) 8)
N'a le droit que de commenter

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Avril 09, 2012, 18:45:37
Pas de choix dans tes mises à jour...quand on les découvre on les croirait évidentes, ça semble tomber sous le sens tellement c'est bien trouvé et pourtant...il fallait, comme à chaque fois, y penser !  :)

Merci ^^
Amitiés

Citation de: Crazy Squirrel le Avril 10, 2012, 22:33:46
Bon pour les abdos ça ! Super, comme d'hab' !

Cdt
Michel

Merci encore de faire partis des abonnés ^^
Amitiés

Citation de: argus bleu le Avril 11, 2012, 07:28:01
Et la leçon continue avec toujours le même bonheur et cette touche d'humour qui caractérise ton travail exceptionnel Reno !
Ton sens créatif est vraiment sans limite car il en faut pour non seulement trouver d'une part les sujets mais aussi pour les mettre en scène et enfin leur donner vie grâce à ces petits textes qu'on est pressés de découvrir à chaque fois , à un tel point que je le lis avant même d'admirer l'image maintenant , pas bon ça pas bon car bientôt l' image disparaîtra au profit du texte  ;) ;)
Et pour une fois j'avais trouvé autre chose pour la dernière , ""la faire rire à s'en rouler par terre"" elle est vraiment originale cette image , j'espère que ton papillon s'en est relevé , quel acteur celui là  :) :) :)
Amitiés
Christian

Merci beaucoup pour ton texte Christian. Toujours un régal de te lire (autant que de regarder tes images), le seul petit inconvénient c'est que mes chevilles ont tendances à enfler après t'avoir lu  ;D
Bon ben je sais ce qui me reste à faire quand je n'ai plus d'idées, juste du texte  ;)
Sinon le papillon va bien et à repris son activités normale la nuit tombée.
Amitiés à vous deux.

Citation de: natryx le Avril 11, 2012, 07:35:22
Oh Reno ici ? :D Jolie cette dernière.. ;) 8)

Je suis partout, chuuut !!!  :-X
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

On reprends petit à petit la série avec la leçon suivante. Je ne sais pas si le clin d'œil sera évident mais ma démarche sur la phrase est un peu différente qu'à l'habitude, elle fait une petite référence. 

Leçon N°116 : être un artiste


By arebas at 2012-05-01
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Je continue avec la leçon suivante qui, j'espère, vous inspirera un peu plus  ;D

Leçon N°117 : Aller à la pêche


By arebas at 2012-05-01
Senatus Populus Que Romanus

photmax

Photos toujours aussi maginfiques et originales.

J'adore !

MARTINPECHEUR

Bonjour Reno !

J' aime bien la dernière image , graphique et très épurée !  :)
Sur ton hébergeur quelques unes sont en couleur et j' apprécie également  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Arebas

Citation de: photmax le Mai 03, 2012, 08:17:07
Photos toujours aussi maginfiques et originales.

J'adore !

Merci beaucoup pour ton passage
Cordialement

Citation de: MARTINPECHEUR le Mai 03, 2012, 11:26:59
Bonjour Reno !

J' aime bien la dernière image , graphique et très épurée !  :)
Sur ton hébergeur quelques unes sont en couleur et j' apprécie également  ;)

Cdt
Michel

Merci à toi également pour ton commentaire. Dans la série, il y a volontairement que deux images qui sont en couleur, la leçon N°69 ainsi que la 96ème ^^ Je crois, effectivement, que tu as du regarder la série "portrait de..." qui est, ni plus ni moins, le résultat de la séance entière prisent pour NaturObade, et dont certaines images sont mises en versions couleur.
Cdt
Reno
Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

Pour la 116, je n'ai pas dû capter la référence ???, la 117 est très bien vue, les 2 sont bien dans la ligne de ton "Œuvre".

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 03, 2012, 19:00:32
Pour la 116, je n'ai pas dû capter la référence ???, la 117 est très bien vue, les 2 sont bien dans la ligne de ton "Œuvre".

Cdt
Michel

J'ai peut être cherché compliqué  ;D Penses au noir & blanc, relis la leçon et pense en anglais  ;)
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

urka

La 115 est à en mourrir de rire!
Et pour les 2 dernières, parfaites, comme d'habitude! Mais comme Michel,( :D :D) je n'ai rien compris. Vu que je ne parle pas Anglais à part: "Yes! No! Thank you!  ;D
Amitiés,
          André.

Arebas

Citation de: urka le Mai 04, 2012, 15:25:11
La 115 est à en mourrir de rire!
Et pour les 2 dernières, parfaites, comme d'habitude! Mais comme Michel,( :D :D) je n'ai rien compris. Vu que je ne parle pas Anglais à part: "Yes! No! Thank you!  ;D
Amitiés,
          André.

J'ai fais un flop pour le coup là  ;D
En fait je faisais allusion au film "the artist", à cause du noir et blanc et surtout de la "robe" du scarabée qui forme, sur son thorax, comme des boutons de veston mais aussi la petite moustache que ça lui fait sur le devant ;)
Mais bon, je me suis raté, je me suis raté lol

Bon allez, pour continuer :

Leçon N°118 : laisser son ancienne vie derrière soi


By arebas at 2012-05-05

NB : j'espère que celle ci vous l'aurez comprise  ;D
Senatus Populus Que Romanus

urka

Bonjour, Reno! Merci pour tes explications! Comme je n'ai pas vu le film, je me sens moins idiot ;D :D
Et pour cette dernière image, pas de problème: je refais surface, si on peut dire  ;).
Bonne continuation!
                              André.

Crazy Squirrel

Moi aussi je renais avec cette dernière ;D !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Citation de: urka le Mai 05, 2012, 13:51:38
Bonjour, Reno! Merci pour tes explications! Comme je n'ai pas vu le film, je me sens moins idiot ;D :D
Et pour cette dernière image, pas de problème: je refais surface, si on peut dire  ;).
Bonne continuation!
                              André.

Je te rassure, je n'ai pas vu le film également, juste les affiches  ;)
Amitiés

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 05, 2012, 14:01:56
Moi aussi je renais avec cette dernière ;D !

Cdt
Michel

Tu viens de me faire réaliser que j'aurais pu faire plus court  :D
Amitiés

Et pour continuer, une leçon avec un modèle à qui je voulais vraiment tirer le portrait. Pour information c'est une araignée cracheuse (Scytodes Thoracica)

Leçon N°119 : le prendre dans ses filets


By arebas at 2012-05-06
Senatus Populus Que Romanus

urka

Superbe image où l' Araignée aparaît tel un bolide à la sortie d'une courbe aux 24 H du Mans!
Bonne suite!
                 André.

Arebas

Merci André d'être aussi fidèle à ce post  :)
Amitiés
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Un rapide passage parmi vous juste pour vous informer que la série NaturObade à décroché sa première parution dans un webzine nommé shooting magazine
Je suis assez content que la macro côtoie les photos axées portrait et mode.
Encore merci à vous pour m'avoir suivis.
Reno

ps : j'espère poster une prochaine leçon mais entre le temps, mes activités personnelles et j'en passe je n'ai pas eu vraiment l'occasion de travailler dessus...
Senatus Populus Que Romanus

OuiOuiPhoto


Jacques61

je reprends ce fil dégenté !superbe !
cordialement Jacques

Crazy Squirrel

Bravo pour cette parution Reno. Ca te donnera sûrement un coup de main pour trouver un éditeur, tu la vaux bien ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Buteo

Je me délecte toujours autant de tes traitement n&b .. servis il est vrai, en amont, par une parfaite construction du cadre de pdv et un parfait contrôle de l'expo ..
A coup sûr une parution qui fera des petits ...
;)
Buteo

Arebas

Merci à vous quatre pour vos commentaires.
Amitiés
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Enfin la leçon N°120 : Le faire dérailler


By arebas at 2012-06-22
Senatus Populus Que Romanus