NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

On n' a pas l' habitude de voir un socle ( ... où plutôt un perchoir ! ) et ça l'fait très bien !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jacques61

où vas tu pour trouver tous tes sujets? vraiment original cette constance !chapeau
cordialement Jacques

Arebas

Citation de: MARTINPECHEUR le Août 30, 2012, 21:21:32
On n' a pas l' habitude de voir un socle ( ... où plutôt un perchoir ! ) et ça l'fait très bien !  ;)

Amicalement
Michel

Tout d'abord merci pour ton passage et je m'excuse de venir répondre aussi tard.
Je voulais l'avoir que sur fond blanc mais comme il n'est pas vraiment à l'aise s'il n'est pas sur un support et surtout que je ne voulais pas qu'il soit "dérangé" par la séance. Du coup, c'est pour ça qu'il est sur ce promontoire. J'aurais pu le prendre également sur sa branche mais je trouvais que ça faisait "cliché" (c'est le cas de le dire)  ;D

Citation de: Jacques61 le Septembre 01, 2012, 11:30:54
où vas tu pour trouver tous tes sujets? vraiment original cette constance !chapeau

Généralement je reste dans ma région, et hormis les NAC tous les autres modèles sont pris dans leur milieu naturel.
Encore merci pour ton passage.
Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

Un bout de temps que je n'étais passé, toujours aussi inspiré le Réno !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

michaëld

J'aime beaucoup ton travil très original et soigné.
Amicalement Mike

zbiseb

pfffiouuu... tu nous sors de ces trucs...

Je dois dire que c'est juste sublime! Cela fait du bien à voir...

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 11, 2012, 19:06:42
Un bout de temps que je n'étais passé, toujours aussi inspiré le Réno !

Cdt
Michel

Merci Michel. Certaines, comme la mygale, tortue et caméléon, étaient prévues de longues date. Il fallait simplement que je trouve des modèles disponibles ^^
Amitiés

Citation de: michaëld le Septembre 11, 2012, 20:13:51
J'aime beaucoup ton travil très original et soigné.
Amicalement Mike

Merci beaucoup pour ton commentaire.
Amicalement, Reno

Citation de: zbiseb le Septembre 11, 2012, 21:09:09
pfffiouuu... tu nous sors de ces trucs...

Je dois dire que c'est juste sublime! Cela fait du bien à voir...

Merci également pour ton commentaire qui me réconforte car j'ai peur de lasser.
Amicalement, Reno
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Un petit moment que je n'avais pu poster et alimenter le fil suite à quelques problèmes technique sur mon objectif. Je reviens donc tout doucement car, l'hiver arrivant, la saison n'est pas très propice pour la série  ;)

Leçon N°128 : Être mi figue...


Sinon, pour ceux qui souhaites soutenir le projet NaturObade, je vous propose de remplir un formulaire en ligne. En effet, après le nombre de réponses négatives (ou pas de réponses du tout pour la grande majorité) des éditeurs je change de "tactique" et propose un formulaire à remplir qui servira à appuyer la maquette du livre NaturObade lors de sa présentation auprès des éditeurs. Ce n'est en aucun cas un engagement pour acheter le livre ou un bon de commande. Pour l'instant j'approche de la centaine mais j'aimerais vraiment augmenter le nombre de signature pour avoir le plus de chance possible de les convaincre.

Donc si l'édition du livre vous intéresse je vous invites à remplir ce formulaire.

Senatus Populus Que Romanus

slyon

Je viens de me faire le fil en entier, je ne connaissais pas et quelle claque ! C'est frais, drôle, réfléchit enfin bref j'adhère a 100% !
Je suis bien content de voir que tu ai décidé de te battre vis a vis des éditeurs frileux je vais remplir ton formulaire de ce pas !
Sa ne me choquerait pas du tout de voir sa chez Decitre moi  8)
Courage pour ta démarche qui je l'espère sera couronnée de succès car elle en vaut la peine !

Arebas

Merci beaucoup pour ton aide et ton commentaire.  :)
Et sinon oui, j'ai pas encore baissé les bras, même si j'ai eu envie de le faire plus d'une fois (j'avoue)  :P
Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

J'ai évidemment rempli le formulaire, je croise les doigts !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Polygraphe

Salut Reno

Un beau chantier photographique dans la durée et la qualité. Tiens bon la barre.
Amicalement
Philippe
L'instant, rien d'autre.

Aubertin

Très beau fil que je viens de découvrir, beaucoup d'originalité... et courage pour ton projet de livre (ce n'est pas facile du tout le monde de l'édition :()

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 03, 2012, 21:58:11
J'ai évidemment rempli le formulaire, je croise les doigts !

Cdt
Michel

Merci beaucoup pour ton aide mais aussi de rester parmi les plus fidèles
Citation de: Polygraphe le Décembre 03, 2012, 23:47:22
Salut Reno

Un beau chantier photographique dans la durée et la qualité. Tiens bon la barre.
Amicalement
Philippe

;D

Merci également, on maintient le cap (du moins jusqu'à présent  ;))

Citation de: Aubertin le Décembre 04, 2012, 13:22:18
Très beau fil que je viens de découvrir, beaucoup d'originalité... et courage pour ton projet de livre (ce n'est pas facile du tout le monde de l'édition :()

Merci pour ton passage et ton commentaire qui, mine de rien, encourage  :)
Senatus Populus Que Romanus

Aubertin

N'as-tu pas envisagé une édition limitée via un service type blurb?
Si tu as assez de retour positifs et un potentiel de commandes intéressant, une démarche de type souscription serait peut-être une idée (j'ai moi-même acheté selon ce mode une montre développée par un jeune horloger et c'est un investissement d'un autre ordre!). Ceci est d'autant plus vrai que tu sembles être passablement avancé au niveau de la maquette... enfin c'est juste une idée comme ça

Arebas

En fait, l'édition via une plateforme comme blurb ne m'intéresse pas, car le prix du livre à l'arrivée est vraiment excessif (plus de 70 euros) et au final très peu de personnes l'achèterais. (d'après le formulaire à remplir, la majorité des personnes serait prête à mettre 25 euros si on fait une moyenne)
Et justement, pour ce qui est d'une souscription c'est en cours :

Citation de: Arebas le Décembre 03, 2012, 11:14:36
Sinon, pour ceux qui souhaites soutenir le projet NaturObade, je vous propose de remplir un formulaire en ligne. En effet, après le nombre de réponses négatives (ou pas de réponses du tout pour la grande majorité) des éditeurs je change de "tactique" et propose un formulaire à remplir qui servira à appuyer la maquette du livre NaturObade lors de sa présentation auprès des éditeurs. Ce n'est en aucun cas un engagement pour acheter le livre ou un bon de commande. Pour l'instant j'approche de la centaine mais j'aimerais vraiment augmenter le nombre de signature pour avoir le plus de chance possible de les convaincre.

Donc si l'édition du livre vous intéresse je vous invites à remplir ce formulaire.

Senatus Populus Que Romanus

Aubertin

C'est vrai que les tarifs sont élevés :(. Ceci dit, je n'avais pas compris ta démarche comme une souscription, à nouveau courage et persévérance

Arebas

Citation de: Aubertin le Décembre 05, 2012, 20:31:14
C'est vrai que les tarifs sont élevés :(. Ceci dit, je n'avais pas compris ta démarche comme une souscription, à nouveau courage et persévérance

Merci  :)

Voici la leçon qui va de pair avec la précédente

Leçon N°129 : ...Ou mi raisin


Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

Faudra les mettre sur la même page ces deux là ! :D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

foufouille

Remarquable ce travail!  ::)
Photographiquement vôtre...

Polygraphe

Arebas si tu veux tu peux me contacter en MP . J' ai un bon tuyau pour ton bouquin.
L'instant, rien d'autre.

ChrisC06

J'ai parcouru ton fil d'une traite ! Eh ! Beh ! C'est... beau.
Pas commun mais très plaisant  ;)
Je reviendrai pour les leçons suivantes , oui !

Chris
Chris

pat_der2003


Un parti pris traité à fond, ad lib., et avec un grand sourire !!  :) ;)
Bravo !!!  ;)
Patrick

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 10, 2012, 19:45:21
Faudra les mettre sur la même page ces deux là ! :D

Cdt
Michel

C'est exactement ce que je disais à ma femme  ;D
Amitiés
Reno

Citation de: Polygraphe le Décembre 10, 2012, 19:49:43
Arebas si tu veux tu peux me contacter en MP . J' ai un bon tuyau pour ton bouquin.


J'veux bien mais il me semble que le mp ne fonctionne pas très bien (en tout cas pour moi) Sinon je te mp sur un autre site  :P
Amitiés

Citation de: ChrisC06 le Décembre 10, 2012, 20:13:13
J'ai parcouru ton fil d'une traite ! Eh ! Beh ! C'est... beau.
Pas commun mais très plaisant  ;)
Je reviendrai pour les leçons suivantes , oui !

Chris

Merci beaucoup. Je t'invites évidemment à récidiver (quand j'aurais fait une autre leçon  parce que là j'en ai pas sous le coude ;D)

Citation de: pat_der2003 le Décembre 10, 2012, 20:18:14
Un parti pris traité à fond, ad lib., et avec un grand sourire !!  :) ;)
Bravo !!!  ;)

Un grand merci également  :)
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Tout d'abord je vous présentes à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, une santé de fer et je vous souhaite quelle soit photographiquement enrichissante et passionnante.

Quand à la série, voici la première estampillé 2013 avec, une image "différente" (indice : prendre la leçon au premier et second degré)

Leçon N°130 : Se faire croquer


Senatus Populus Que Romanus