Pas de nouveautés PENTAX ?

Démarré par Michel, Juin 16, 2011, 09:27:04

« précédent - suivant »

Gér@rd

Pas compliqué... ils disent simplement qu'on va passer un bon moment avec eux (avec ou sans miroir) le 23 Juin....  8)

sangha31

Bonjour,
Comme nouveauté, j'aimerais bien qu'il nous sortes:
- des convertisseur " 1.4 1.7 ou 2"
- un objo du genre tele "200-500"
- un 200 f4 macro
- des focales ultra lumineuse
Et si ils veulent amélioré la qualité d'images , ils n'ont cas se pencher sur la compression JPEG, qui massacre les photo. Quand je compare la qualité des raw et celle des jpeg, je me dis que se serait bien plus utile qu'un nouveau reflex  24 mp!!
Il manque éventuellement un auto-focus en vidéo au K5, pour le reste ..... je vois pas que demander de plus pour un usage expert.

IronPot

Citation de: sangha31 le Juin 19, 2011, 16:03:18
   Bonjour,
Comme nouveauté, j'aimerais bien qu'il nous sortes:
...
- un objo du genre tele "200-500"
...
Il manque éventuellement un auto-focus en vidéo au K5, pour le reste ..... je vois pas que demander de plus pour un usage expert.

Perso, pour l'animalier, voire le spectacle ( genre:  " bête de scène !"  ), j's'ais plus favorable à un équivalent ( FF) :    250-650   mais attention, ... rasoir sur tout le range !!  >:(

Pour l'autofocus efficace en vidéo , effectivement , reste à PENTAX ( un des pionniers en matière de MàP auto ) à remonter la pente ... !!  >:( :) ;)

sangha31

Vu le prix de ce fameux 250/600, je préféré qu'il ne sorte pas ;)

Mistral75

Nous disons donc un compact à objectifs interchangeables annoncé le 23 juin -c'est jeudi prochain. 13 heures ou 14 heures, heure locale, selon les sources, donc 6 ou 7 heures du matin chez nous.

Mais aussi un concurrent des NEX, NX et µ4/3 annoncé cet été :

http://www.nikkei.com/tech/news/article/g=96958A9C889DE1E2E6E4E3E3E0E2E3E7E2E4E0E2E3E38698E0E2E2E2

Malheureusement on n'a que le début de l'article de Nikkei (le site est payant).

Mistral75

Gér@rd

Mistral75

Citation de: Gér§rd le Juin 22, 2011, 14:24:53
Comme quoi suffit de bien regarder le site Nikkei pour trouver l'indice... 8)

Pfff... L'article de Nikkei parle du futur compact APS-C... ::) :P ;D

L'annonce jeudi 23 à 13h JST, c'est Digicame Info :

http://digicame-info.com/2011/06/623.html

et plus précisément

日本時間6月23日(木)13時からHOYAが記者会見を行い、「世界最小・最軽量のレンズ交換式デジタル一眼カメラ」を発表するとのこと。

qui dit que Hoya tiendra une conférence de presse jeudi 23 juin à 13 heures heure de Tokyo pour annoncer le plus petit appareil photo à objectifs interchangeables du monde.

Faut suivre ! ;) :D

Gér@rd

Citation de: Mistral75 le Juin 22, 2011, 14:33:38"Pfff... L'article de Nikkei parle du futur compact APS-C... ::) :P ;DFaut suivre ! ;) :D"

Pfff... je faisais seulement allusion à l'indice Nikkei...  ;D

Mistral75

farfadet

Et si c'était ça ce qui nous attendait :

http://www.hybridcams.fr/2011/02/03/les-dernieres-rumeurs-hybrides-panasonic-sony-pentax-kenko/

Regardez le compact KENKO, c'est bien dans l'esprit Pentax de prendre une monture universelle. la C.

IronPot

Citation de: Gér [at] rd le Juin 22, 2011, 14:37:58
Pfff... je faisais seulement allusion à l'indice Nikkei...  ;D

??? Tu pourrais t' relire quand même : ]l'indice Nikkon[/   >:(

Proprement inadmissible dans un forum photo !!  ;D