Achat d'un D70 ou D70s valable?

Démarré par rapetout, Juin 24, 2011, 11:28:13

« précédent - suivant »

rapetout


J2M

...Y'a bien un marché pour ces reflex démodés pour certains, mais redevenus super intéressants si on les achète au prix de la côte CI.
Sachant que si cassé, pas réparé  :P

rapetout

C'est cette côte qui m'a laisser penser que je pourrai offrir un reflex.

Verso92

Citation de: J2M le Juin 25, 2011, 22:07:48
...Y'a bien un marché pour ces reflex démodés pour certains, mais redevenus super intéressants si on les achète au prix de la côte CI.

A vous lire, on a l'impression que c'est la cote qui est à l'origine de tout ça...
(heureusement qu'on vous écoute pas pour faire nos achats !  ;-)

oliv-B

pour infos si ca peu aider à négocier, j'ai voulu me faire reprendre il y a peu un D70s que mon fils utilise maintenant,
pour acheter un D90, mon shop m'en proposais 80 e, à ce tarif bien sur je le garde, junior en est enchanté sauf l'absence de video et oui la nvelle génération  :D

rapetout

80€ le d70s ou je comprends mal?

Verso92

Citation de: rapetout le Juin 26, 2011, 19:05:39
80€ le d70s ou je comprends mal?

Tu as très bien compris !
(un commerçant qui va revendre un D70s 150€ va pas le reprendre 135€... faut pas rêver !!!)

rapetout

Ouais mais ça fait un peu chien galeux quand même.
Je suis en train d'en suivre 2 entre 160 et 200.
Puis j'attends une réponse pour un D80.
Le choikoi!

Gus

Citation de: rapetout le Juin 24, 2011, 18:15:50
N'allez pas vous foutre sur le museau quand même,hein ;).

Bin non, on discute  :D :D :D

fiatlux

Le D70 est un bon appareil, seul l'écran est limite tellement un il parait petit quand on a l'habitude de reflexs ou compacts récents.

Sinon, les D40/D60 ne sont pas mauvais non plus, sont plus légers et plus compacts, sont meilleurs en JPG direct, et ont un écran nettement meilleur. L'interface est moins orientée "expert", mais je m'y suis très bien fait comme 2nd boîtier à côté de mon D300 (je tournais au D70 auparavant).

rapetout


rapetout

Ben finalement j'ai pris un D80 (dsl de vous avoir importuné ).