Késkeusai le truc accroché au dos de ce Nikon F2?

Démarré par JBD0079, Juin 25, 2011, 23:09:18

« précédent - suivant »

FOTAL

bonsoir,

C'est écrit dessus comme le .........
C'est un dos POLAROID!

Alain. ;)
BEWARE,BEWARE!

Verso92

Un dos numérique, j'imagine, puisqu'on est dans la section reflex numérique...  ;-)

Verso92

Citation de: VCR le Juin 25, 2011, 23:27:49
La description dans l'annonce est remarquablement claire, il suffit de la lire.

Ach so ?

;-)

FOTAL

Bonjour,

On a pas revu l'auteur du fil! :(

En tout cas, si il existe un dos numérique "convenable", je le grefferais bien sur mon 801s. ;)
Alain.
BEWARE,BEWARE!

JBD0079

désolé, en déplacement en ce moment, difficile de trouver un accès internet...

Bref, OK, donc dos polaroid, étonnant le nombre d'accessoires dispo sur ces boitiers...

Désolé pour le fil dans le numérique, mais j'ai plutôt visé le coin des nikonistes...

Merci pour l'info
J-Baptiste, débutant

Yann.M

Citation de: Verso92 le Juin 25, 2011, 23:26:07
Un dos numérique, j'imagine, puisqu'on est dans la section reflex numérique...  ;-)

Polaroïd, le papa du numérique...?   ;)

LyonDag

C'est le même genre de dos polaroid qu'on peut placer sur les Hasselblad 500 ou Mamiya RZ etc. On place des cartouches de "pola" Fuji FP-100 dedans je pense. Par contre, l'image est déjà petite sur un Hasselblad (56x56mm), alors sur un reflex, ça doit faire 24x36mm j'imagine...

jlpYS

Citation de: LyonDag le Juin 30, 2011, 15:53:01
C'est le même genre de dos polaroid qu'on peut placer sur les Hasselblad 500 ou Mamiya RZ etc. On place des cartouches de "pola" Fuji FP-100 dedans je pense. Par contre, l'image est déjà petite sur un Hasselblad (56x56mm), alors sur un reflex, ça doit faire 24x36mm j'imagine...
:o
A quoi ça sert, concrètement ?

boxpoc

Question format, il y a eu le speedmagny, un dos plus évolué, muni d'une optique de reprise et de deux miroirs, permettant d'avoir le format normal du polaroid. (je ne suis plus sûr de l'orthographe de l'engin). En tout cas, pour la frime, c'était génial.