Stats du SIPEC: plus dure sera la chute

Démarré par Dominique, Juin 24, 2011, 16:31:08

« précédent - suivant »

LyonDag

Ah ça craint ça... j'ai le sentiment d'une "option 2" aussi...
J'espère au moins que ta femme/copine a fait quelques photos avec un compact à coté ;)

Verso92

Citation de: MarcF44 le Juin 26, 2011, 13:19:44
il est bien évident que c'est l'option 2, en tendant le film j'ai dû donner un coup de molette de trop...C'est la première fois que ça m'arrive et...c'est uniquement ma faute mais bon...hein... 8)

J'étais tout content quand j'ai expliqué à mon père que j'avais dépassé les 40 photos avec son Voigtländer, il y a bien, bien longtemps. Il m'a dit que ce n'était pas possible, et je lui ai soutenu mordicus que si... la suite, on la connait tous, hein !

;-)

Macfredx

C'est bien les forums, des fois on se sent moins seul...  ::) :D
Mangez des pommes ;)

MarcF44

Citation de: Macfredx le Juin 26, 2011, 18:09:17
C'est bien les forums, des fois on se sent moins seul...  ::) :D
C'est pour ça que je n'ai pas hésité à partager cette anecdote fraiche et puis après le message de Verso je trouve que c'était bien à propos : "faut assumer !"
Heureusement que c'était pas des photos de mariages...bon, ça fait mal au coeur et puis après on se relève, je ne sais plus quel photographe disait "l'important c'est pas le cliché qu'on vient de rater, c'est le prochain qu'on va prendre"...donc au final on en rigole ! 8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

JMS

Heureusement, MarcF44 et AlexP la chose peut aussi se produire en numérique: il suffit d'autoriser à son appareil la fonction "déclenchement sans carte" ! On ne se servira donc pas de l'anecdote pour se moquer des argentistes: moi par exemple j'aime bien déclencher mon Leicaflex sans film ET sans objectif, pour entendre le bruit !

;D ;D ;D

PS bon si vous savez où il y a un Summicron 2 cames en état correct pour mon Leicaflex, mel privé, l'adresse est sur mon site dans ma signature  ;)

Alain-P

Citation de: JMS le Juin 27, 2011, 08:55:08
PS bon si vous savez où il y a un Summicron 2 cames en état correct pour mon Leicaflex, mel privé, l'adresse est sur mon site dans ma signature  ;)

Jamais entendu parler de ça ! deux cames ? et arbre à cames en tête aussi ?

Perpétuel insatisfait.....

CLIC

Citation de: Alain-P le Juin 27, 2011, 09:37:18
Jamais entendu parler de ça ! deux cames ? et arbre à cames en tête aussi ?

Renseigne toi un petit peu, et tu comprendras tout.  ;)

MarcF44

Citation de: JMS le Juin 27, 2011, 08:55:08
Le forum summilux est ton ami, tu leur manque déjà !  ;)

Allez, je continue sur les anecdotes, c'est vrai qu'en numérique je suis parti une fois avec le boitier en ayant bien pris soin la veille de charger l'accu...et d'oublier de le remettre dans le boitier bien sûr  ;D ;D ;D
Qui veut mon HC120 Macro ?