vive les soldes

Démarré par tris74, Juin 28, 2011, 13:03:52

« précédent - suivant »

tris74

674 euros ttc  un 24 105 (modele d expo qd meme) mais pour 25 euros de plus j ai pris une extension de garantie
donc  700 euros le 24 105 avec 3 ans de garantie, je suis en train de me pincer !!!!   ;D

ouvrez l oeil on sait jamais !!

JamesBond

Capter la lumière infinie

tris74

quelque part dans le systeme solaire .... tu sais une planète avec de gros anneaux !!

JamesBond

Localisé.

Quand on voit ce qu'ils subissent, effectivement ils ne peuvent envisager un autre prix...  ;D
Capter la lumière infinie

TheGuytou

Je connais cette planête.
Modèle d'expo, cela signifie surtout modèle tripoté par des milliers de mains plus ou moins douces.
Mais bon, cet objo n'est pas particulièrement fragile, peut être une affaire correcte après examen attentif....

jmaa

Saturn est une enseigne à surveiller.
  En général leurs prix ne sont pas forcément les meilleurs , mais leur politique de distribution fait qu'ils ont souvent des produits photos ambitieux qui ne sont  pas forcément mis en rayon parce trop hors-clientèle habituelle. Par exemple ce sont les seuls dans mon coin de banlieue ouest à avoir des objectifs tels que le 100-400 Canon, 180 macro Tamron ou 200-500 tamron dont ne disposent même pas les FNAC locales.  

Corrolaire intéressant, régulièrement , il y a un responsable de stock qui panique à ne pas voir bouger des articles couteux et les dits-articles se retrouvent en solde vite fait.

C'est ainsi que j'ai vu partir un Nikon D2Xs neuf pour 1200€ et que j'ai acheté un Canon 300 2.8/IS ( neuf dans son carton non déballé) pour 3700€ alors que le meilleur prix européen du moment était 4300€.    

Vive la galaxie!

tris74

en tout cas tout ça sera fini le 1er septembre (changement d enseigne) .... dommage car il y aura bcp moins de choix

TheGuytou

Citation de: tris74 le Juin 28, 2011, 14:20:59
en tout cas tout ça sera fini le 1er septembre (changement d enseigne) .... dommage car il y aura bcp moins de choix

Tu peux donner plus d'infos ?
Je n'y achète pas mon matos photo, mais quand même pas mal d'autres produits.
Question, quid du SAV et des garanties  ?

Merci.

Ah, peut être ici.....

http://www.radiobfm.com/edito/home/91230/metro-vend-saturn-aux-mulliez/

tris74

desolé  j en sais pas plus, de toute façon pour moi la garantie et le sav c est canon , non?

TheGuytou

Citation de: tris74 le Juin 28, 2011, 14:46:38
desolé  j en sais pas plus, de toute façon pour moi la garantie et le sav c est canon , non?

Pas pour les extentions de garanties (pour ceux qui les prennent....  ::) )

Je remets le lien , mais il n'y a pas beaucoup d'infos....

http://www.radiobfm.com/edito/home/91230/metro-vend-saturn-aux-mulliez/

tris74

pour l extension le vendeur m a assuré que boulanger continuerai les extensions de garantie, à confirmer quand meme en septembre

One way

Citation de: jmaa le Juin 28, 2011, 14:14:16
Saturn est une enseigne à surveiller.
  En général leurs prix ne sont pas forcément les meilleurs , mais leur politique de distribution fait qu'ils ont souvent des produits photos ambitieux qui ne sont  pas forcément mis en rayon parce trop hors-clientèle habituelle. Par exemple ce sont les seuls dans mon coin de banlieue ouest à avoir des objectifs tels que le 100-400 Canon, 180 macro Tamron ou 200-500 tamron dont ne disposent même pas les FNAC locales.  

Corrolaire intéressant, régulièrement , il y a un responsable de stock qui panique à ne pas voir bouger des articles couteux et les dits-articles se retrouvent en solde vite fait.

C'est ainsi que j'ai vu partir un Nikon D2Xs neuf pour 1200€ et que j'ai acheté un Canon 300 2.8/IS ( neuf dans son carton non déballé) pour 3700€ alors que le meilleur prix européen du moment était 4300€.    

Vive la galaxie!

Un objectif Canon 300mm au Saturne de Clayes sous bois?!!! On ne doit pas parler du même.
"Tu veux ma photo!!?"

jmaa

Citation de: One way le Juin 28, 2011, 20:48:36
Un objectif Canon 300mm au Saturne de Clayes sous bois?!!! On ne doit pas parler du même.
Si du même . mais le 300 a changé de propriétaire... C'était en 2007.

C'était la beauté du Saturn des clayes qui avait ( a?) plein de belles choses dans ses stocks que personne ne connaissait, donc ne pouvait acheter.
D'ailleurs à la même époque, il y avait pénurie générale de 24-105 IS, et je m'étais renseigné chez eux: il en avait trois en stock et aucun en rayon, vendu d'ailleurs à un des meilleurs prix de la région parisienne ( 850€ ).

Conséquence inattendue du rachat de Saturn France par Boulanger: le Boulanger des clayes est à 300m et aucun des deux magasins n'apparait dans la liste des magasins fermés ou revendus.