New Firmware Update for the Leica M8

Démarré par jne974, Juin 28, 2011, 11:52:30

« précédent - suivant »

bernard94

super JR ta photo de madame je pense , moi aussi je vais frequenter les les chapelles , en plus c est super avec cette chaleur !!! , bien sur on n a jamais dit que c etait comme le d700, mais avec le film a 1600 iso on avait aussi du grain , ok ok pas le meme !!

et puis j aime bien ce grain sur des sujets pris dans des conditions un peu speciale , ce qui est marrant c est qu il y a des programme qui restitue ce grain là ou il y en a pas !!! allez comprendre charles !!!

benito

Citation de: JR94320 le Juin 30, 2011, 21:45:46
Une autre toujours a 2500 isos en jouant avec le grain résiduel en NB

ok, superbe !,  je vais effectuer cette mise à jour !

bernard94

benito

avant de faire cette mise a jour fait une photo a 2500 iso , pour voir la difference !!!

preface

JR94320...j'ai également fait un éssai...et je ne trouve absolument pas de progrés  dans les hauts iso...
même le M9 n'est utilisé, par les photographes sérieux, qu'à 1250 iso...ce sont les échos que j'ai autour de moi...
ce qui n'empêche ces deux boitiers d'être trés bons en éclairage normal...;-)

fiatlux

Citation de: JR94320 le Juillet 03, 2011, 14:14:21
Ce matin j'ai repris d'anciennes photos a 2500 isos et je pondère un poil mon enthousiasme et je me demande si je n'ai pas fait plus de progrès en traitement des hauts isos que le firmware n'en a fait  ;D ;D ;D ;D ;D
Il subsiste cependant des catas, alors ........... testons et prenons du plaisir  ;D ;D ;D ;D ;D

Je dois avouer que j'étais aussi perplexe, mais il me manquait de la matière à comparaison: je n'avais trouvé qu'une poignée de photos prises à 2500 ISO... à des fins de test.

Sinon, suis généralement entre 160 et 640 avec passage exceptionnel à 1250 ISO quand c'est nécessaire.