Quelqu'un a fait réparer son K20D par PM2S ?

Démarré par nicofoto33, Juin 30, 2011, 00:51:20

« précédent - suivant »

nicofoto33

Salutatousettoutes

Au mois d'avril j'ai fait tomber mon sac photo, j'ai plié mon 16-50 et mon 50-135, tout les deux motorisé SDM.

J'ai envoyé les objectifs chez PM2S et je les ai reçu récemment, réparés.

Au magasin, les objectifs fonctionnent sur un boitier autre que le miens.
Cependant, sur mon boitier, l'autofocus se fait via la came mécanique, et non pas par la motorisation SDM.

Donc, il semble que le boitier lui aussi ai pris un coup et je prévois de le faire réparer lui aussi chez PM2S.
Mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut me coûter, sachant que j'ai déjà eu pour près de 1000 euros de réparation pour mes objectifs.

Donc, qui a eu ce genre de problème et qui a dû faire faire un devis de réparation par PM2S ?

Merci ;)

PS: au magasin on a essayé aussi de mettre le firmware à niveau mais ça n'a rien fait...
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Phil974

1) Envoyer le K20D chez PM2S ;
2) Attendre le devis ;
3) Acheter un K5.

nicofoto33

Encore faut-il avoir 1200 euros à mettre dans un boitier et cent et quelques euros de plus pour un grip ^^
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

msay

Je n'ai qu'à me féliciter d'avoir confié à PM2S la réparation de l'AF de mon 16-50 SDM & à féliciter PM2S pour sa prestation convaincante. Par contre, je n'ai pas d'expérience concernant mon K20D, désolé !  :P

Compte tenu du marché de l'occasion sur lequel navigue le K20D, le devis devrait être plafonné à 350 à 400€ maxi... car on en trouve dans ces prix là en annonces. Reste à connaître la quantité de déclenchements...  ???

Quant au grip K10, K20D on en trouve à pas cher sur la baie en Chine si tu n'as pas besoin de la tropicalisation à pas de prix !!!  :-\
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D