30% de rabais sur les produits DXO jusqu'au 14 juin

Démarré par John Lloyd, Mai 27, 2011, 18:47:16

« précédent - suivant »

John Lloyd

Tout est dans le titre  :D

Pour ceux que ça pourrait intéresser  ;)

Bon WE

titroy

Acheter une 2ème licence, pour le fun ?  :D
Je plaisante, bien sur.
Bon week end
Michel

barbozaure

Citation de: titroy le Mai 28, 2011, 16:56:18
Acheter une 2ème licence, pour le fun ?
non, certainement pas,
c'est sur les forums des autres dématriceurs qu'il faut publier cette annonce   ;) ;)     ;D
mais un sondage + une promo ...
ça annonce peut-être la v7   ???

et puis il va faire beau en moselle et en alsace, alors photos !
pour DxO on verra plus tard.
bon dimanche à tous
et une pensée pour toutes les mamans

John Lloyd

patounet

Citation de: John Lloyd le Mai 29, 2011, 21:17:35
C'est aussi ce que je pense  ;)

Peut être mais cela intervient quand même peu de temps après le questionnaire sur nos envies
Donc soit la V7 était prête avant le questionnaire et là je ne comprends pas trop l'intérêt

Soit le questionnaire était fait pour établir une sorte de cahier des charges pour la V7 et là elle n'est pas près de sortir !

Attendons  ;) 

gerarto

Citation de: patounet le Mai 30, 2011, 09:59:01
Peut être mais cela intervient quand même peu de temps après le questionnaire sur nos envies
Donc soit la V7 était prête avant le questionnaire et là je ne comprends pas trop l'intérêt

Soit le questionnaire était fait pour établir une sorte de cahier des charges pour la V7 et là elle n'est pas près de sortir !

Attendons  ;) 

Il peut y avoir aussi un peu des deux : j'imagine qu'ils travaillent depuis un moment déjà sur la suite avec tout un éventail de fonctionnalités en cours d'étude, et que ça peut les aider à fixer les priorités.

D'ailleurs, je me demande si le report du HDR multi images ne serait pas une des conséquences de l'avancée des études. Peut être fallait-il mettre le paquet en moyens sur une nouvelle version de DxO pour tenir compte des avancées de la concurence : traitement des hauts iso avec ACR par exemple...

titroy

Il ne faut pas être grand devin pour penser qu'une nouvelle version sera sortie en 2011. C'est le rythme de sortie habituel : une par an, ou presque.
Cela me parait normal en terme de stratégie : les migrations représentent un CA assuré au minimum à 80%.
C'est donc quasiment une rente. Ici, il ne s'agit pas d'aller chercher des clients, il sont sous la main et pour certains, captifs (plus cher de réinvestir dans un autre logiciel que de migrer...).

Le questionnaire ayant ratissé très large, il est évident que certains d'entre nous y verront forcément une réponse à leurs souhaits !!!!! D'autres moins chanceux, se diront que le thème non retenu n'a pas fait unanimité !!!!!!
On expliquera, ici par exemple , que tel thème n'a pas grand intérêt, qu'il suffit de....et de .....

Il est évident que certains thèmes du questionnaire ne peuvent pas être pris en chantier voire accélérés de façon significative en fonction des réponses : beaucoup trop lourd, trop long....et le changement de priorité à 6/8 mois de sortie ne peut en aucun cas faire qu'un projet de cette envergure (retouches locales par exemple) sorte ou pas !!!
Voilou....

Labuzan

Citation de: barbozaure le Mai 28, 2011, 21:03:19

ça annonce peut-être la v7   ???

Pas forcément. DXO fait 2 campagnes de promo tous les ans, en juin et en fin d'année.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

barbozaure

15 juin ... fin de la remise de 30% [erreur : elle continue jusqu'au 15 juillet]
ce n'est pas une v7 qui est arrivée mais une v6.6 (donc toujours gratuite pour les possesseurs d'une v6.x)

c'est Filmpack qui prend un n° de version en plus (v2=>v3)
"Le plugin DxO FilmPack 3 pour DxO Optics Pro et les mises à jour vers ce plugin sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne de DxO Labs avec une remise exceptionnelle de lancement."
plugin pour Photoshop/Lightroom/Aperture disponible dans le courant de l'été 2011 ...

John Lloyd

Bonne nouvelle  ;) J'ai hâte de tester le nouveau FilmPack 3 en version standalone. J'espère qu'ils auront mis le paquet sur cette version car la 2 laissait vraiment à désirer...

Cordialement

titroy

Citation de: John Lloyd le Juin 15, 2011, 18:52:03
Bonne nouvelle  ;) J'ai hâte de tester le nouveau FilmPack 3 en version standalone. J'espère qu'ils auront mis le paquet sur cette version car la 2 laissait vraiment à désirer...

Cordialement

Bonsoir John,

Ce serait sympa de nous faire un petit retour  ;)
Amicalment
Michel

barbozaure

Citation de: John Lloyd le Juin 15, 2011, 18:52:03
... J'ai hâte de tester le nouveau FilmPack 3 en version standalone.
oui mais, attention,
maintenant, 2 versions sont proposées
prix promo.: 49€ ou 99€
39€ en mise à jour v2 => v3 "expert"

advanced

Citation de: John Lloyd le Mai 27, 2011, 18:47:16
Tout est dans le titre  :D

Pour ceux que ça pourrait intéresser  ;)

Bon WE
Ce genre de promo annonce une version 7 payante plein pot et pas très loin !