Vol D3s

Démarré par fuji, Octobre 07, 2011, 23:54:19

« précédent - suivant »

É-B

Citation de: fuji le Octobre 08, 2011, 11:50:04

Elle n'est pas sur ce forum mais si vous voulez voir un aperçus de son travail : www.grimont.be


Au moins, ils ne lui n'auront pas volé son regard... Petite consolation j'en conviens.

fuji

Citation de: Hector06 le Octobre 08, 2011, 14:01:37
En general la moindre sandwicherie possede une ou deux camera de surveillance, c est à exploiter ça aussi.
Oui ils ont été filmé et le détail de le portrait à été signalé à toutes les patrouille dans l'heure mais ...

Une image vaut mille mots

fuji

Merci pour vos compliments cela l'a  touche beaucoup  ;-)
Une image vaut mille mots

viktor nettoyeur

Ne pas hésiter à baliser les annonces Ebay
Il s'appelle Juste Leblanc

fuji

Citation de: fuji le Octobre 08, 2011, 14:14:48
Oui ils ont été filmé et le détail de le portrait à été signalé à toutes les patrouille dans l'heure mais ...

Oui ils ont été filmé et les détails de leurs portraits ont été signalé à toutes les patrouille dans l'heure mais ...
C'est mieux ainsi, désolé grosse fatigue ...

Une image vaut mille mots

fuji

Citation de: viktor nettoyeur le Octobre 08, 2011, 14:43:47
Ne pas hésiter à baliser les annonces Ebay
Que veux - tu dire par baliser ?
Une image vaut mille mots

Olivier Roche



   ----------IMPORTANT----------
  [at]fuji, cet article peut peut-être t'aider.

  http://www.photofloue.net/2011/09/28/perdu-trouve-un-appareil-ou-une-carte-memoire/

fuji

Une image vaut mille mots

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

Olivier Roche

Citation de: musiclive le Octobre 08, 2011, 14:53:36
oui mais là le gars l'a pas trouvé mais volé ;)

  Oui mais si le mec met une photo de son pote sur FB par exemple, fuji aura une identité du complice.  ;-)

ORION

Citation de: É-B le Octobre 08, 2011, 06:45:54
Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on est jamais déçu, il y a toujours un abruti pour avoir les mots justes...  ::) >:(

Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans la même situation avec un D3s posé à la va-vite... Compatir et donner des leçons dans la même phrase, vraiment, hein ! >:(

Bon, l'auteur, je suppose que tu es déjà passé par là, mais au cas où : http://www.chassimages.com/vols/vols.xml

::) Pourquoi traites-tu d'abruti une personne qui a des mots justes, je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude !

É-B

Citation de: ORION le Octobre 08, 2011, 18:16:40
::) Pourquoi traites-tu d'abruti une personne qui a des mots justes, je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude !

Parce que je trouve qu'il y a un temps pour tout, notamment pour faire la morale à une collègue qui s'est fait voler son matériel "à cause" d'un moment d'égarement après plusieurs jours de travail.

Après, j'admets après coup que le terme "abruti" est déplacé...

laurent gadolet

Il existe des lecteurs exif très complets, donnant même les n° de série des couples objectif/boîtier. Je viens de faire l'essai sur une image téléchargée sur ce forum, ceux-ci sont parfaitement déchiffrables si laissés.
N'existe il pas de moteurs de recherche spécialisés dans ce domaine? bizarre...