Téléchargement des logiciels et des pilotes du 5D mark II sans les originaux ?

Démarré par phh56, Juillet 07, 2011, 17:30:30

« précédent - suivant »

phh56

Bonjour,

Dans quelques jours, je change de PC et je passe à cette occasion de XP à Seven.

Or, mon 5DII a plus de deux ans : les CD fournis avec le boîtier ne proposent donc pas les pilotes et autres applications sous Seven (uniquement XP et Vista dans ma version).

Le site Canon - me semble-t-il - ne permet pas le téléchargement direct des logiciels, mais seulement  la mise à jour à partir d'originaux déjà implantés sur le PC.

Comment faire ?

Ph.

TomZeCat

Il n'y a pas de drivers besoin pour brancher tout boitier EOS numérique pour Mac OS, MS Windows, Linux...
Le matériel se comporte en tant que mémoire de masse USB.
Sinon sur le site web de Canon, tu peux mettre à jour tous tes programmes ! ;D

phh56

Tom,

D'accord pour la mise à jour des programmes internes à l'appareil, mais je pensais aux utilitaires comme DPP ou EOS Utilities.

Citation de la page CANON : "il est indispensable que la version précédente de votre logiciel soit installée lorsque vous utilisez ce programme de mise à jour sur votre ordinateur."

Je ne vois que des propositions de mise à jour, et non de téléchargements à partir de rien.

Merci. Cordialement,

Ph.

Flo0103

silver_dot

Si tu n'as pas envie de bidouiller dans le registre de Windows, j'ai mis à ta disposition pour  le télécharger, le contenu du CD de mon 5DII ICI
My first EOS1DX, a bad trip.

phh56

Merci pour vos réponses et propositions de téléchargement.

Bien cordialement,

Ph.