Un K-x et de nouveaux cailloux en Provence

Démarré par langagil, Juillet 10, 2011, 22:05:56

« précédent - suivant »

langagil

Bon voilà Geo444 ( et Vael 84 également évidemment) j'ai débuté le fil espéré sur ce merveilleux pays. Il vaut ce qu'il vaut et je m"excuse à l'avance pour la qualité des tofs (je reste bien entendu attentif à tout commentaire) j'espère être rejoins par d'autres amateurs
LabelImage

langagil

Une autre petite qui prouve que l'art du N/B n'est pas donné à tout le monde (on envie Aria ;) ;))
LabelImage

langagil

Et une petite dernière pour aujourd'hui:
LabelImage

langagil

Ah oui Geo j'oubliai: la 1ière: Ferrassière ou Montbrun; la 2: Roussillon: la 3: Pierrelongue ( il paraitrait que ce soit le résultat d'un curé fou ::) ::) en tout cas je peux t confirmer que c'est impressionnant)
LabelImage

geo444

Citation de: langagil le Juillet 10, 2011, 22:20:38
Ah oui Geo j'oubliai - la 1ère : Ferrassière ou Montbrun - la 2 : Roussillon - la 3 : Pierrelongue
(paraitrait que c'est le résultat d'un curé fou ! en tout cas je peux te confirmer que c'est impressionnant)

c'est quelle Porte la 2 ?... ca rend bien en N/B !
... il a bien fait d'ètre fou le curé de Pierrelongue !... et toi de shooter !!   :D
mais 1 tout p'tit peu + bas pour mettre l'Eglise + en valeur ?

de belles idées pour les prochaine ballades en tout cas !   ;)
;)

langagil

Oui la porte rend pas mal. J'aimerais bien progresser en N/B celle là est la première  :) mais c'est loin d'être évident  :-\
Ce serait bien que toi et Vael alimentiez un peu le fil pour faire découvrir votre belle région. On pourrait élargir le concept à d'autres régions d'ailleurs (un Pentax en ...).
Le seul point négatif (comme pour la Sardaigne et la Corse...encore  ;D) c'est qu'on ne peut retransmettre les odeurs  :(
LabelImage

langagil

architecture cistercienne primitive: j'y étais allé il y a douze ans c'est toujours aussi beau !!!
LabelImage

langagil

LabelImage

langagil

Oui c'est vrai  :-[ :-[ notes qu'au début j'ai râlé pour le parking à Gordes puis vu le prix (moi cher que deux heures la ville pourrie près d'où j'habite) je me suis dit que les touristes n'étaient pas trop arnaqués  :P
L'Abbaye de Sénanque la première fois j'aurais presque pu y rentrer avec le chien ( comme tout bon irlandais il étais  catholique  :D) alors que maintenant faut presque avoir les yeux bridés et un Canon autours du cou
LabelImage

langagil

On ne s'en lasse pas......enfin du moins moi  ;)
LabelImage

langagil

Une autre mais pas à Pernes  :) à Faucon où j'ai d'ailleurs acheté du très bon vin (au Faucon Doré)
LabelImage